Forum Discussion

carine33640's avatar
13 years ago

Déménager dans l'université

Bonjour à tous !
J'ai mes sims dans une résidence universitaire. J'ai construit une maison mais je ne peux pas déménager. Il n'y a pas l'option emmenager sur le smartphone. Comment les faire quitter la résidence universitaire pour aller dans la maison que j'ai fait ?
Merci pour les réponses.

5 Replies

• J'ai également eu le même problème, et à ce jour je n'ai pas encore trouvé la solution...

Comme te l'a dit Maureen, tu pourras emménager dans une autre maison lors de ton séjour suivant à l'université ;)
  • J'ai le même problème, et la seule solution que j'ai trouvé c'est "d'abandonner l'université" et de se réinscrire de suite, sauf que les études recommences a zéro quoi.
  • Arf. En d'autres termes, on peut demander de changer de coloc au centre administratif, mais pas proposer de changer de résidence. :cry:
  • Question : Comment peut-on abandonner l'université? Mon sim n'a pas encore commencé les cours alors ce ne serait pas grave.. Ha finalement j'ai trouvé... Il faut simplement utiliser le téléphone dans la section travail
  • Bonjour a tous jai déjà commencer mon 2simstre mais en fesant la reinscription je me suis tromper de logement universitaire, et ducoup je voudrais savoir comment faire pour revenir dans monnancien bâtiment universitaire ??, je tout fait je ne rien trouver , merci pour vos conseils

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 2 hours ago