Forum Discussion
7 years ago
@Missing
Comme mon bâtiment actuel fait du 30×20 mais se trouve sur un terrain 40×30, je veux le déplacer sur un 30×20.
Ce que j'ai tenté : j'ai enregistré le terrain tel quel, et ai essayé depuis ma galerie de le coller sur un terrain 30×20 (je pensais que le jeu serait "intelligent" et comprendrait que je bâtiment construit matche avec). Cela ne fonctionne pas.
Il aurait-il un moyen pour ne sauvegarder que le bâtiment par exemple ?
Merci ;)
Je pourrais toujours sauvegarder les pièces 1 à 1 et les replacer sur mon 30×20 mais ça risque d'être franchement long ???
Edit modération : fusion de messages rapprochés
Comme mon bâtiment actuel fait du 30×20 mais se trouve sur un terrain 40×30, je veux le déplacer sur un 30×20.
Ce que j'ai tenté : j'ai enregistré le terrain tel quel, et ai essayé depuis ma galerie de le coller sur un terrain 30×20 (je pensais que le jeu serait "intelligent" et comprendrait que je bâtiment construit matche avec). Cela ne fonctionne pas.
Il aurait-il un moyen pour ne sauvegarder que le bâtiment par exemple ?
Merci ;)
Je pourrais toujours sauvegarder les pièces 1 à 1 et les replacer sur mon 30×20 mais ça risque d'être franchement long ???
Edit modération : fusion de messages rapprochés
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,558 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago