Forum Discussion
Sabrina13032
11 years agoNew Veteran
@Valornim c'est vrai que c'est pénible. Mais la je ne suis pas sûr que ça vienne de la. Car hier j'avais été jusque les ramener tout les deux juste à côté de la chaise pour voir si en étant proche d'elle ça passait mieux. Mais rien, ils n'ont même pas besoin de l'annuler dans mon cas puisque l'action ne s'affiche même pas dans leur barre. Mais si tu as déjà réussi à t'en Servir, c'est qu'elle fonctionne. Et dans ce cas j'ai peut être un Bug de mon côté. J'essaierais quand même mais si ça n'y changer rien je ferais une réparation du jeux. Ça ne m'étonne même plus. A chaque nouvel ajout je suis obligée de réinstaller. Aussi. J'ai du contenu peesonnalisé il y en a tout le temps un pour tout faire foirer à chaque nouvelles mise a jour. Dommage.. Mais bon si cette chaise est aussi compliquée j'espère qu'il régleront vite ce problème
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,548 PostsLatest Activity: 30 minutes ago
Recent Discussions
- 30 minutes ago
- 4 hours ago