Forum Discussion

elolol20's avatar
8 years ago

[Dans la jungle] Objet reçu pour identification (compétence archéologie)

Bonjour à tous,

Ma sims a la compétence archéologie niveau 9 et depuis quelques temps je reçois des messages pour me dire que certaines organisations m'envoient leurs objets pour identification contre une rémunération.

J'ai beau chercher dans la boite aux lettres, l'inventaire de la sims ou celui de la maison, je ne les trouve pas.

Comment faire pour récupérer ces objets?

Merci d'avance.

8 Replies

• Normalement, une fois le facteur passé, il suffit de prendre le courrier dans la boîte aux lettres.
    L’objet est ensuite ajouté à l’inventaire du Sim qui a pris le courrier.
  • Ils se sont peut être perdus au milieu de mes propres objets archéologiques alors... Y a-t-il un moyen de les différencier? Tous ceux de mon inventaire son marqué "découvert par ma sims".

Edit : visiblement aucun moyen de les identifier, je viens d'aller chercher le courrier avec un autre sims qui n'avait pas d'objet dans son inventaire après un nouveau message. La découverte est de lui ^^.
    Merci pour ton aide.
  • normalement, @Wolfram, tu as un message du type "renvoyer à...." quand tu cliques sur l'objet que tu as reçu. Il doit aussi changer de nom par rapport à ceux que tu trouves toi-même en jungle : "Vase de collectionneur..." au lieu de "Vase..." ;)
    après, n'ayant pas mon jeu actuellement, je n'ai plus les termes exacts ;)
  • Oui une fois l’objet authentifié, il y a des interactions spéciales et je pense que @Pythonroux est correct :)
  • Contrairement à ceux trouvés tu ne peux pas les envoyer se faire identifier ailleurs, tu as une bulle du genre "il vaut mieux faire ça vous même". Je retrouve les miens comme ça quand ils se perdent dans le fatras mon inventaire :p
  • Voici l’illustration de ce que ce @Pythonroux mentionne :

• Merci beaucoup pour vos réponses.
    Je vais pouvoir les identifier plus facilement maintenant.
  • Je me suis aussi posée la question, contente d'avoir une solution pour les distinguer !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 20 hours ago