Forum Discussion
17 Replies
- @melli5
Hello
Non sa dépend parfois c'est un autre temple avec d'autre pièges pas disposé de la même façon
Concernant les portes tu parle de quand tu est dans la jungle ? Il ya des portes qui sont fermer parfois, il faut trouver celle qui a des lianes , tout change selon les jours .
Alors normalement il ya des stands déjà préinstallé regarde dans la zone où tu achète les objets pour la jungle, et tu peu toujours trouver dans la galerie des restaurants ou bar dans le thème de Selvadora, la compétence prend du temps à se faire, tu peu essayer en lisant des livres, il faut aussi posé plusieurs questions sur Selvadora au habitants , et écouter la musique et la nourriture ?
Et normalement si Selvadora a plusieurs plats locaux notamment épicé, tu verra mieu en découvrant de toi même ? - Coucou,
Merci mais j'ai pas trouvé de livre justement j'en ai cherché, quand je passe la souris sur la compétence ça me dit que je ne peux que parler aux habitants et marchands et manger local. Et donc les portent se referment à chaque fois alors ? Et comment on explore les zones inconnues sur la map ? En fait fait je viens de monter au niveau 5 de la culture Selvadoradarienne et c'est le maximum, il fallait que j'aille au musée discuter du patrimoine. - VioletMiroir5 years agoSeasoned Ace@melli5
Les portes restent ouvertes tant que tu restes à Selvadorada, si tu y vas une semaine par exemple. Mais dès que tu rentres chez toi elles se referment.
A chaque fois que tu pars à Selvadorada, les portes que tu peux ouvrir/restent fermées peuvent changer par la fois précédente, mais comme c'est aléatoire si pas de chance ce sera les mêmes.
Le temple est généré avec un algorithme à chaque fois et sera donc toujours différent d'une fois sur l'autre. Certains se ressemblent mais les pièces et pièges seront différents.
Pour monter la culture selvadoradienne, tu peux :
- discuter avec les locaux, les interactions qui boostent la compétence ont une icône ;
- manger des plats locaux commandés au stand sur la place principale ;
- étudier les oeuvres d'art au musée ;
- contempler la statue de la place principale ;
- écouter et danser sur de la musique latine. - Salut, oui merci je viens de le comprendre :smile: Mais c'est toujours le même temple même s'il change à l'intérieur, c'est dommage. Je n'ai pas encore eu de pièges pour l'instant. Aussi c'est toujours les mêmes choses qu'on trouve dans les fouilles, c'est lassant ! Pour la compétence, je suis déjà au maximum :wink: Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on explore les zones qui ont un point d'interrogation, sur la map.
- TakaraT5 years agoSeasoned TravelerJe me posais la même question pour les points d'interrogation sur la carte, je pensais qu'une fois qu'on avait exploré la zone, il serait remplacé par le nom de la zone et qu'on pourrait y aller directement. Mais apparemment non, les points d'interrogation restent tout le temps. Le premier correspond aux bains omnimachin, un autre au temple et le troisième à une autre zone dans la jungle. Et je pensais aussi qu'il y avait plusieurs temples mais en fait il n'y en a qu'un seul, c'est juste que sa configuration change à chaque visite. Je suis un peu déçue du coup.
- L'autre zone c'est une zone où ont voit un avion qui a dû ce crashé ?
- Bonjour, quand je rentre dans la jungle, je n'ai pas de pont et ni la porte débloqué. J'ai vu dans d'autres témoignages que la porte fermée n'était pas vraiment un problème puisque l'ouverture de celle-ci est aléatoire. Merci de vos réponses ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 8 days ago