Forum Discussion

canelle971's avatar
8 years ago

[Dans la jungle] Récuperer une urne

Bonsoir, un de mes sims est mort brûler pendant qu'il explorer le temple (il était parti seul en vacance), un message est apparue me disant que son urne est rester au temple. J'ai envoyer son père 2 fois chercher son urne mais elle est introuvable, je vient de lire que le temple se renouveler à chaque exploration pensez-vous qu'elle est définitivement perdu ?

7 Replies

• Haka1978's avatar
    Haka1978
    Seasoned Veteran
    8 years ago
    Tu as 5 version du temple dans l'agencement des pièce, es-tu tombé sur le même agencement que lorsque ton Sim est mort ?
  • Haka1978's avatar
    Haka1978
    Seasoned Veteran
    8 years ago
    Faut voir si en retombant sur cet agencement tu pourra récupérer l'urne, sinon, je n'ai pas d'idée pour t'aider, bonne chance à toi.
  • merci c'est gentil j'ai malgré tout réussi a le réintégré a sa famille mais par curiosité je vais continuer à chercher son urne je me rappel que c'est le temple ou il y a un arbre au milieu ont verras bien
  • Haka1978's avatar
    Haka1978
    Seasoned Veteran
    8 years ago
    Tu t'y est pris comment pour lui faire réintégrer sa famille ?
  • Mon sims décédé appeler son père il se sont vu et au bout de quelques interactions j'ai pu lui proposer d'emmenager. Et le je vient de me rendre compte que enfaite depuis tout ce temps l'urne était dans l'inventaire de la famille
  • J'ai eu aussi cette problématique, en fait l'urne est dans l'inventaire de ta famille. Si elle n'y est pas tu dois retourner dans le logement que ton sim avait loué avant de mourir. Moi j'ai retrouvé ma simette là sous forme de fantôme bien entendu en train de se doucher. Je l'ai redemandée en mariage et l'option rentrer à la maison était disponible. Ensuite j'ai pu la ressusciter avec le puits à souhaits.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 3 hours ago