Forum Discussion
4 years ago
Voilà un début d'histoire très prometteur :) . Quatre ados, quatre personnalités bien définies, quatre styles différents; cela devrait pimenter la colocation qui s'annonce.
J'aime bien que tu aies repris certains PNJ emblématiques dans cette présentation de tes protagonistes, mais il faut dire que j'apprécie toujours de croiser les PNJ.
J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures mais aussi le gameplay autour, surtout que je sais déjà que tu es la reine des challenges (autant pour les imaginer que pour les relever que pour les raconter).
J'aime bien que tu aies repris certains PNJ emblématiques dans cette présentation de tes protagonistes, mais il faut dire que j'apprécie toujours de croiser les PNJ.
J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures mais aussi le gameplay autour, surtout que je sais déjà que tu es la reine des challenges (autant pour les imaginer que pour les relever que pour les raconter).
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 13 hours ago