Forum Discussion

millyraspberry2's avatar
10 years ago

[Destination Nature] Créer un lieu de vacances

Salut la compagnie !

Je suis en ce moment sur un gros projet qui me prend pas mal de temps. Breeeeef, je souhaiterai mettre le terrain en terrain de vacances. Sur lequel les Sims pourraient venir en famille s'amuser et prendre du bon temps etc.

Malheureusement je ne sais pas quel type de terrain mettre...

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? :)

9 Replies

• Bonjour @Millyraspberry21 @Idjya et @Angerouge ont créé des terrains de camping il me semble. Il me semble aussi qu'elles les avaient qualifiés de "parc", sans doute pourront-elles te le confirmer.

J'ai déplacé ta question vers les Discussions générales ;)
  • Merci @sirhc59 pour ta réponse ! J'attends la confirmation de @idjya et de @Angerouge avant de publier alors. Merci :)
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    10 years ago
    Oui je confirme, j'ai calé mon camping sur parc parce que chaque appellation génère un type différent de pnj. Du coup, si tu qualifies de "boite", tu n'auras pas serveur au café mais tu auras des DJ et un barman mais par contre, pas d'enfants sur ce terrain (les enfants ne vont pas en boite). Si tu choisis café, tu n'auras pas de DJ. Par contre, tu peux faire venir un barman et/ou un DJ et/ou un serveur manuellement en cliquant sur les structures prévues. Mais ça génère un coup supporté par ta famille et ils ne restent pas toutes les journée/nuit.

Donc j'ai préféré parc pour que les enfants puissent venir aussi sur mon terrain de vacances.
    J'espère avoir été claire. Fais signe si ce n'est pas le cas!
  • Bonsoir,

J'ai déplacé le sujet en salle "Les packs de jeu et kits d'objets", puisque que ça concerne Granite Falls et Destination Nature :)
  • Bonjour, je rajoute que si tu veux créer une location, tu es obligée d'installer ton lot à Granite Falls, sinon tu n'as pas de loyer.
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    10 years ago
    "Angerouge;12536404" wrote:
    Bonjour, je rajoute que si tu veux créer une location, tu es obligée d'installer ton lot à Granite Falls, sinon tu n'as pas de loyer.

Je confirme parce que mon camping est à Windenburg et il n'y a pas de loyer. Ce soir je dormirais moins bête, merci @Angerouge !
  • @idjya maintenant les enfants peuvent aller en boite, j'emmène les miens sans problème.^^
  • idjya's avatar
    idjya
    Seasoned Ace
    9 years ago
    @jas76 Mais est-ce qu'il y en a qui ne sont pas du foyer qui viennent spontanément?
  • @idjya Ah ça c'est une super question, j'avoue ne pas avoir fait attention, la prochaine fois, je regarderais ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 14 hours ago