Forum Discussion

elofau20041991's avatar
8 years ago

Différence de salaire homme/femme

Je joue depuis des années aux sims du 1 jusqu’au 4 et je ne me suis jamais plaint. J’adore ce jeu et le conseil vivement. Cependant je trouve scandaleux l’écart de salaire horaire entre sims homme et femme. Je viens de m’en rendre compte et je ne comprend pas la démarche d’Ea?

7 Replies

• Tu es sérieux là??? Je n’ai jamais vu ni entendu parler de ça dans le jeu :/
  • Alviarine's avatar
    Alviarine
    Seasoned Veteran
    8 years ago
    Je joue aussi depuis les sims 1 et je n'ai jamais vu de différence entre sims et simsette. Tu ne confonds pas avec le monde réel ? @elofau20041991 :p
  • Non je suis très sérieuse. Je l’ai remarqué hier soir dans les sims 4. Mes sims ont pour la première dans ce jeu là le même métier, sim politique. Ils étaient tous les deux à l’echelon 6 (fonctionnaire) et là j’ai vu que ma simette gagnée 63 simflouz/heure contre 71 pour l’homme. Et pareil pour l’echelon suivant 91/heure contre 100
  • Alviarine's avatar
    Alviarine
    Seasoned Veteran
    8 years ago
    Tu m'intrigues, j'essaierai pour voir. Le sims n'a pas eu une promotion supplémentaire ?
  • L'homme n'aurait pas une aspiration Fortune (Baron de l'immobilier ou Incroyablement riche) ? Dans ce cas il a le trait bonus "doué en affaires" qui permet de gagner un salaire plus élevé ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 3 hours ago