Forum Discussion
8 years ago
Sauf que la folie ça semble être trop fort. Peut être que le trait "Loufoque" aurait été plus approprié. Donc je m'attendais à ce que nos Sims soient plus...théâtraux et extravagants en ayant choisi ce trait. Sans pour autant que ce soit de la folie dans le sens médical du terme, bien sur.
Je trouve ce trait inapproprié par rapport à ce qu'ils font disons. Etre fou ce n'est pas juste parler à son rouleau de PQ ou se sentir les aisselles en faisant des bruits comme ils le font. :D C'est pour ça que je pense qu'un autre terme aurait été mieux approprié.
Je trouve ce trait inapproprié par rapport à ce qu'ils font disons. Etre fou ce n'est pas juste parler à son rouleau de PQ ou se sentir les aisselles en faisant des bruits comme ils le font. :D C'est pour ça que je pense qu'un autre terme aurait été mieux approprié.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 8 days ago