Forum Discussion

mariechristinere's avatar
mariechristinere
Rising Rookie
5 months ago
Solved

Enlever les sous-vêtements sous la douche

Bonjour,

Je cherche désespérément un moyen de retirer les sous-vêtements de mes sims sous la douche (soutien-gorge et culotte rose - short noir). Je ne trouve aucun mods qui me permettrait d'y parvenir. Avec le CC, ce n'est manifestement pas possible. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

• Bonjour mariechristinere 
    Si j'ai bien compris le sens de ta question, il s'agit d'un bug signalé sur le forum anglophone et en cours d'investigation : Sims wear default underwear when naked | EA Forums - 4995249
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

Je suis tout de même surprise que tu aies désespérément cherché et rien trouvé : https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-technical-issues-fr/nudité-douche-sims4/8790474

16 Replies

• fanchissim's avatar
    fanchissim
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Bonjour,  

Alors du coup vu ton rappel, dis moi si je suis au bon endroit pour poster...je cherche désespérément une solution pour ne plus subir ce BUG '' des sims en sous vetements sous la douche '' Je me rends compte que je ne suis pas la seule...Mais ça fait trop longtemps que ça dure et je n'ai personne qui me répond avoir réussi à supprimer ce bug... 

Du coup je n'ai plus envie de jouer ...Moi ça me gâche franchement mes parties

Merci d'avance pour les réponses

• fanchissim's avatar
    fanchissim
    Seasoned Rookie
    2 months ago

Merci beaucoup pour cet exemple ...j'ai retesté et du coup ma sim se retrouve sous la douche en '' Pantacour et Pull ''

Alors j'ai tout enlevé ...j'ai recommencé une nouvelle partie comme à chaque fois et là tout va bien '' plus de BUG ''  Ma sim est nue sous la douche et ça tant que je ne sauvegarde pas ..  Quand je quitte et reviens le bug est de nouveau là...

DONC je ne peux plus avancer et je n'ai plus envie de jouer avec CE BUG...  AU SECOURS

Merci d'avance pour les réponses

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 months ago

On dirait bien que ce bug se produit encore constamment, c’est étrange. Tu as essayé de faire une réparation du jeu ? Reset Bathing Outfit ne fonctionne pas du tout ou marche mais le bug revient quand tu recharge la partie ? Qu se passe-t-il exactement ?

• fanchissim's avatar
    fanchissim
    Seasoned Rookie
    26 days ago

Bonsoir...merci de ta réponse  Oui c’est ça le bug revient quand je recharge la partie 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    25 days ago

Quand ça se produit, les vêtements proviennent de CC ou y a-t-il aussi des vêtements du jeu ?

Si un mod provoque ce bug, le trouver devrait faire qu’il ne se produise plus. Pour ça il faut lancer le jeu en les supprimant un par un et en refaisant la manip.

• fanchissim's avatar
    fanchissim
    Seasoned Rookie
    23 days ago

Merci Seyjin...

Non pas de vêtements CC... j’ai modifié le sous vêtement de base dans le catalogue ( le orange hideux ) avec  S4S et gimp ...Je l’ai rendu transparent  ....Je ne sais pas encore si ça fonctionne j’espère que oui...et qu’il ne va pas apparaître dans une autre couleur ( il y en a 4 ) ce qui m’obligerait  à modifier aussi les autres couleurs et ensuite les bas ( 4 culottes  ) 

Je vais faire tout ça et je posterai le résultat. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,556 PostsLatest Activity: 16 hours ago