Forum Discussion

b4b7145e747c20d's avatar
2 years ago

escapade enneigé?

je viens d'acheter escapade enneigé, mais il n,y a rien du tout c'est moi qui doit crée les site ou faut il attendre l'hiver j'y comprend rien!!que faut'il faire??

2 Replies

  • Il y a 3 maps au Mt Komorebi normalement. Celle du haut à des pistes de ski / luge / snowboard ouverte toute l'année et 1 onsen sympa. Il y a aussi un terrain vide très grand au dessus de l'onsen et des appartements à louer pour les vacanciers.
    La map du milieu à un parc, un circuit de rando avec un temple, le seul et unique spot de pêche des 3 maps et 2 terrains ou peu installer un foyer de sims.
    La map du bas à un terrain vide ou on peut construire, des appartements à louer pour des vacanciers et des terrains déjà construits pour installer des foyers de sims (souvent occupés quand on débute une partie). Mais aussi une plage d'où on peu se baigner dans le fleuve, faire des barbecues et un bar avec un piano et un micro que les sims peuvent utiliser.
    Donc si tu n'as pas tout ça c'est qu'il y a eu un bug lors du téléchargement du pack.
  • Bonjour @dozen,
    Comme je te l'ai indiqué par ailleurs, il faut faire preuve de patience plutôt que de multiplier les sujets pour le même problème...
    Sur l'autre discussion je te demandais si tu as des mods dans ton jeu, et t'indiquais une marche à suivre si c'est bien le cas.

    S'il n'y a aucun mod dans ton jeu, il s'agit en effet d'un bug et il convient de le signaler sur le EA Answers HQ : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/bd-p/Les-Sims-4-FR C'est également là-bas qu'on pourra éventuellement t'apporter de l'aide : il n'y a plus de salle technique sur ce forum.

    Je déplace ce sujet dans la salle dédiée aux packs d'extension.
    Merci de mettre ton titre en conformité avec les règles de publication de cette salle : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782886/quel-titre-mettre-sur-mon-sujet#latest

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago