Forum Discussion

Smbelm's avatar
5 years ago

Escapade Enneigée : les Esprits de la forêt

Bonjour, bonsoir !

Je suis actuellement sur l’aspiration « visiteur du Mont Komorebi ». A le dernière étape, on nous demande de récupérer un esprit de la forêt ou faire un vœu auprès de lui. L’explication qu’on nous donne dit : d’aller faire de l’escalade ou de la randonnée. Jusqu’ici je n’ai fait que de la randonnée. Les esprit apparaissent à chaque fois, les sims sont surprit et poursuivent leur marche même si j’essaie d’interagir avec les esprits. Alors comment faire en sorte de pouvoir faire un vœu sachant que les sims ne s’arretent pas ? Comment êtes vous parvenu à faire cette étape ? Merci par avance !!

3 Replies

• Salut @Smbelm,
    Personnellement pour que ça fonctionne je force mes sims à arrêter leurs balades (parfois à coups de code de triche avec resetSim... oui je suis méchante avec mes sims) et je leur dis alors de courir voir l'esprit ! Je n'ai jamais réussi à leur faire interagir avec l'esprit pendant la randonnée -_-
  • je pense que c'est pas possible qu'il interagissent avec l'esprit de forêt pendant la balade, c'est assez mal foutu dommage :confused:
    @VioletMiroir
  • Merci pour vos réponses ! Je suis parvenu à interagir avec les esprits mais alors... je ne sais absolument pas comment ! Mystère...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 11 hours ago