Forum Discussion
5 years ago
Le monde est vraiment très beau, j'ai surtout exploré la partie enneigée pour le moment. Les interactions de luge sont super à deux, et je surkiffe les randonnées en groupe, c'est vraiment super pour leur faire partager des moments ensemble ! Le snowboard, l'escalade, le ski, plein de nouvelles choses à faire apprendre à nos sims, c'est cool ! Je pense qu'avant de tenter l'ascension du Mont, il va falloir bien bosser l'escalade !!
Le système des sentiments, j'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas réciproque... et les styles de vie, je n'ai encore rien débloqué moi non plus @moulki170689 mais j'ai sans doute pas joué assez longtemps.
Allez j'y retourne, y a trop de trucs à découvrir encore !!
Le système des sentiments, j'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas réciproque... et les styles de vie, je n'ai encore rien débloqué moi non plus @moulki170689 mais j'ai sans doute pas joué assez longtemps.
Allez j'y retourne, y a trop de trucs à découvrir encore !!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago