Forum Discussion
5 years ago
Un pack très sympas et, surtout, qui s'adapte un peu à tous les styles de jeux. On peut y partir en vacances pour profiter de toutes les activités en bon touriste, ou bien faire y vivre nos sims et profiter doucement de l'ambiance si particulière et adopter un tout nouveau mode de vie. Je suis très contente d'avoir un monde non-occidental.
J'aime bien les festivals, même si on en a vite le tour et qu'il n'y a pas grand chose à y faire : ils mettent un peu d'animation et rendent le quartier plus vivant. La randonnée est sympa également et occupe quelques heures se jeu. Les trois compétences principales sont très lentes à progresser, mais c'est plutôt un bon point pour moi ! Le snowboard et le ski donnent de très belles animations.
Le monde est vraiment très beau, aucun quartier n'est en reste. :heart:
Ma plus grosse déception pour l'instant est de constater que, même en ayant le maximum en facultés motrices, les enfants ne peuvent pas apprendre les compétences skis et snowboard. Ils peuvent pourtant pratiquer ces activités... je trouve que c'est un non-sens.
J'A-DO-RE la carrière 'employé dévoué', elle me fait bien rire.
J'aime bien les festivals, même si on en a vite le tour et qu'il n'y a pas grand chose à y faire : ils mettent un peu d'animation et rendent le quartier plus vivant. La randonnée est sympa également et occupe quelques heures se jeu. Les trois compétences principales sont très lentes à progresser, mais c'est plutôt un bon point pour moi ! Le snowboard et le ski donnent de très belles animations.
Le monde est vraiment très beau, aucun quartier n'est en reste. :heart:
Ma plus grosse déception pour l'instant est de constater que, même en ayant le maximum en facultés motrices, les enfants ne peuvent pas apprendre les compétences skis et snowboard. Ils peuvent pourtant pratiquer ces activités... je trouve que c'est un non-sens.
J'A-DO-RE la carrière 'employé dévoué', elle me fait bien rire.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 16 hours ago
- 8 days ago