Forum Discussion
6 Replies
- simonsimski1 year agoSeasoned Ace
Bonjour @claude918 , en cherchant sur la galerie, voici (par exemple) ce que l'on peut trouver :

Bonjour, merci ,j'aimes de Vinci ,mais il n'est pas le seul peintre connu, Jéricho, l'est tout autant ,Louis Lenain également, Van Gogh idem, Picasso, j'aimes un peu moins mais certains de ses tableaux de la période bleue ne manquent pas d'intérêt.
Je te remercies quand même d'avoir fournit une réponse à une question qui ne manque pas de sens.
Bien cordialement
- Seyjin_o1 year agoHero+@claude918 Pour plus de détails :
Les joueurs qui ont mis ces œuvres sur la galerie ont d’abord fait un CC (tu peux trouver la marche à suivre sur les sites dédiés ou de vidéos) et fait peindre à leur sim d’après une photo. Ben voilà ,cette fois j'ai une réponse ultra pertinente.
Je te remercies infiniment d'avoir répondu à ma question de départ, peut- être que je ne l'avais pas tout à fait formulée correctement.
Je te souhaite une excellente journée et merci encore.
cordialement
- simonsimski1 year agoSeasoned AceBonjour @claude918 ,
Un tuto susceptible de t'intéresser :
https://forums.thesims.com/FR_fr/discussion/783807/commencer-creer-nos-propres-peintures-tableaux-no-cc J'ai très bien fais de demander à toute la communauté , merci pour cette info et pour le lien.
Je te souhaite une très bonne semaine.
Amicalement