Forum Discussion

missingsim's avatar
missingsim
Seasoned Ace
9 years ago

Expérimentation : astuce pour avoir des jumeaux ?

Depuis la mise à jour qui a réintroduit les bambins de le jeu, il me semble qu'une nouvelle astuce permettant d'obtenir de jumeaux dans le jeu a été introduite.
Sur deux grossesses, les deux Simettes qui ont été soumises à cette astuce ont eu des jumeaux.
Ce comportement a été constaté au moins une fois dans un autre jeu que le mien chez @Malina avec qui j'ai partagé mes suspicions.
Afin de déterminer s'il s'agit d'une simple coincidence ou d'un vrai astuce, je voulais mettre à contribution d'autres membres de ce forum pour travailler sur un échantillon un peu plus large ;)

Si vous souhaitez participer, l'astuce est simple : pendant la grossesse, faites écouter la station "Radio pour les enfants" sur une radio dans le jeu.

Que constatez-vous dans votre jeu ? Des jumeaux à coup sûr, ou rien du tout ?

52 Replies

• Bonjour @EthanSky,

J’ai fusionné tes messages postés à la suite. Pense à la fonction d’édition pour faire des ajouts à ton message si personne n’a répondu à la suite.
    De plus j’ai fusionné ton sujet avec un sujet existant. Pense à utiliser la fonction de recherche pour voir si un sujet a déjà été abordé avant d’ouvrir un sujet ;)
  • En ce qui concerne mon jeu, les jumeaux ne manquent pas ... loin de là !

J'en suis à la 4ème génération de ma grande famille (Kibo-Vatore), et j'ai eu 5 paires de jumeaux et jumelles depuis ... Sans faire quoi que ce soit ! On se croirait dans 13 à la Douzaine. Sauf pour les premiers, là il me semble que le terrain avait le trait "alignement cosmique", mais que j'ai enlevé par la suite. Et bien ça continu comme il faut croyez moi ... ! C'est comme si c'était héréditaire dans le jeu aussi :|

Jamais eu de triplés par contre dans cette partie (et je n'en ai eu qu'une seule fois il me semble sur l'ensemble de mes heures de jeu)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 22 hours ago