Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

Bonjour!

J'amerais vous présenté mon idée! Une extension sur les chevaux! Je m'explique! J'ai adoré le concepts des chevaux sur sims 3, mais je ne le trouvais pas assez poussé!

Alors pour les sims 4, j'aimerais un extension sur les chevaux beaucoup plus élaboré! La disponibilité de se crée une écurie avec pension disponible! Ajouter des métiers comme forgeron ou vétérinaire (Ajouter les frais de soins) pour chevaux! Si les sims veulent un cheval mais qu'il n'ont pas forcement la place chez eux, ils peuvent le mettre en pension d'ont ils payent un montant par semaine ou mois! Si tu as un ranch et que tu fais des compétition, tu ranch gagne en notoriété! Et plus que tu gagne en notoriété, plus de sims veulent inscrire leur cheval as-ton ranch. Et ton ranch pourrait devenir le meilleur ranch jamais connu.....Un exemple d'objectif qu'un sims pourrait se faire! Donc le fait d'avoir un ranch te permet d'avoir '' une paye''! Et plus que ton ranch grossit plus que tu gagnes de l'argent! Ajouter une ville pour cette extention comme dans les sims 3! Créer les chevaux avec un plus grand choix de race, mais ils sont comme les chats et chiens, c'est-à-dire qu'on ne peut pas voir leurs barres de besoins! 

Alors qu'en pensez-vous? Est-ce assez élaborer? Ou il faudrait ajouter d'autre chose?

17 Replies

• J'aime beaucoup ton idée !!

Moi je reve de cet addon. Plus orirentier gestion de centre equestre, avec la possibilité de gerer le planning de cours du debutant à la compétion, d'organiser des compétitions dans son centre ou de prévoir de se deplacer dans les compétions des clubs concurrents. Prendre des chevaux en pensions, acheter, valoriser et vendre aussi des chevaux seraient les moyens de gagner de l'argent. 

Le system de notoriété auquel tu as pensé serait top !

•  Wouaw wouaw ça à l'air super ! C'est ce qu'il manque au sims 4 animaux
    Est-ce déjà sortie ?

• Aster09's avatar
    Aster09
    Retired Hero
    5 years ago

Pour les animaux il n'y a que Chats et Chiens, et Mon premier animal de compagnie pour le moment.

•  j'adorerais sa avoir les chevaux dans les sims 4 et toute le quitte aussi comme vous l'expliquer,

déjà je suis fan des chevaux depuis je suis petite, aussi j'y joue bcp sur les sims 3 ,

merci énormément de crée sa dans les sims 4 et Jai déjà hâte de voir la sortie de ce pack de chevaux la 

• isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Rising Scout
    4 months ago

Bonjour les idées sont excellant , l’extension vie aux ranch est belle et bien sorti , c'est dommage que les publication sont vielle la plus par date de 2018 ou 2020 , je vient de lire votre publication se qui manque se sont les palefreniers , car pour faire tourner un ranch il faut du personnel , mais l’idée est très bien j’espère qu'il vont la prendre en compte même si la publication est vielle  .

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,421 PostsLatest Activity: 2 years ago