Forum Discussion
Bonsoir @LaurenceD17
Il y a des niveaux de compétence à atteindre en Ski, Snowboard et Escalade peut-être pour réaliser l'étape ''Faire activement du ski, du snowboard ou de l'escalade pendant 3 heures'' ?! Et éventuellement le Sim avoir un certain équipement en sa possession sur le moment pour pouvoir faire du Ski, du Snowboard et ou d'Escalade?! Des états d'âmes lui permettant de réaliser cette étape?!
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Mon sim est au niveau 5 de ski, 4 de l'escalade et 3 de snow et ça ne fonctionne toujours pas ☹️.
Sait-on quel niveau doit-il atteindre pour ce faire et quel équipement spécifiquement?
- LinetteMJ5 years agoHero+
Bonsoir @LaurenceD17
Il faut être à la fois au niveau 3 en ski, en snowboard et en escalade pour pouvoir "Faire activement du ski, du snowboard ou de l'escalade pendant 3 heures", et vous êtes bien au delà de ce niveau, je vois 5 en ski, 4 en escalade et 3 en snowboard. A moins que le niveau 3 en snowboard ne soit pas totalement atteint peut-être?! Vérifier à combien le pourcentage se situe sur son niveau, si il est bien à 100% ou vers le chemin des 100% sur sa jauge évolutive pour cette compétence ci?!
Si non, le Sim peut développer quelques niveaux de compétence en Ski, Snowboard et Escalade en achetant et en lisant des livres de compétences, il peut également développer la compétence Ski à
l’aide d'un ordinateur avec l’interaction Faire des recherches sur l’Art du ski. Il peut acheter ses équipements dans un distributeur automatique. Et selon l'évolution du Sim sur les pentes il obtiendra après une descente en ski ou en snowboard des états d’esprit mais en fonction de ses réussites(heureux, énergisé) ou de ses échecs(triste à différents degrés) en matière de glisse. Et normalement en fonction de son évolution en niveaux des compétence liées à la neige il obtient des équipements plus performant, plus il évolue et plus ses équipements lui permettent de réussir dans ses entreprises.Il y a des profils aussi qui peuvent lui servir, comme par exemple Passionné de sports extrêmes, Aventureux, Bien élevé, ça peut l'aider aussi dans d'autres compétences qui doivent elles aussi être atteintes en certains niveaux pour pouvoir réaliser certaines étapes dans le cheminement des réalisations dans l'aspiration. Peut-être que vous n'arriver pas à finaliser cette étape "Faire activement du ski, du snowboard ou de l'escalade pendant 3 heures" parce qu'une autre compétence n'est pas à son bon niveau, comme par exemple fitness, ou malice, etc...
En passant le pointeur sur les divers étapes à accomplir on peut avoir sur chacune des étapes une petite fenêtre avec des informations complémentaires. Poser votre pointeur au dessus de "Faire activement du ski, du snowboard ou de l'escalade pendant 3 heures" et voyez si on vous en dit plus?!
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 3 days ago