Alors, mon top 5 à moi ^^ :smile:
1 - un monde asiatique (mon dada). Avec le paysage, les pagodes, tout les costumes et les coiffures (natte chinoise, chignon à la geisha, coiffure de samouraï, etc...), le retour de la compétence de Sim-fu, des coutumes spécifiques : cérémonie du thé, ikebana...
2 - les saisons avec les évenements et inconvénients qui vont avec : coup de soleil, gelures, feuilles mortes et puis peut être harmoniser les festivals avec les saisons.
3 - les générations avec peut-être université accolée. J'ai vraiment envie d'avoir plus de profondeurs dans les différents âges des sims : que les enfants et adolescents soient un peu moins lisses et un peu plus enclins à faire des bêtises. Le retour du couvre-feu serait bien aussi. Et puis aussi que la génération sénior ne soit pas oubliée cette fois-ci. C'est vraiment l'âge où je trouve qu'il n'y a plus grand chose à faire. Un peu plus de challenge à ce niveau-là serait bien.
4 - Les bambins. Evidemment, ils manquent un peu quand même. Et puis cela donnerait vraiment plus de profondeur à nos personnages. Et au niveau des histoires cela serait plus crédible. Et cela donnerait aussi un peu plus de gameplay dans la vie du sim.
5 - un nouveau monde de vacances. J'en ai un peu marre de la montagne et de Granite Falls. J'aimerai bien un monde un peu plus ensoleillé, genre une île tropicale et où on puisse nager !
Et puis, sinon, en hors-sujet : du gameplay, du gameplay et encore du gameplay :mrgreen: Avec plus de profondeur évidemment.
Voilà, voilà. j'espère que je n'aurais pas à le redemander pour le père noël de 2017 ^^.