Merci beaucoup pour vos réponses ! Update : le pack étant actuellement en promotion, je me suis lancée et l'ai acheté, pour pouvoir tester l'idée directement en jeu, et revenir donner les infos pour ceux que ça pourrait intéresser.
Pour ce qui est des produits de la ferme, aucun souci, tout fonctionne bien sur les présentoirs ! Pour l'aspect animaux, ça fonctionne bien aussi. Le seul bémol je trouve, c'est que j'aurais voulu faire payer l'entrée pour voir les animaux, mais pas forcément pour venir dans la boutique, et il n'a pas l'air d'être possible de distinguer les deux. A première vue, la solution semble être de créer deux entreprises distinctes, donc avec deux sims différents, pour distinguer la visite de la ferme de l'achat des produits locaux, ce qui permettrait d'utiliser la machine à tickets pour la première et pas pour la seconde. Mais un peu la flemme, je dois l'avouer, donc je vais sûrement abandonner tout scrupule quant au fait de faire payer des gens pour venir dans un magasin 🤔