Forum Discussion

Vincrib's avatar
Vincrib
New Traveler
2 years ago

Fonctionnement des cartes chance

Bonjour à tous,

Lorsque nos sims sont au travail des cartes chance apparaissent de temps en temps et cela génère parfois aussi des moodlets. Je souhaiterai savoir si vous aviez une astuce pour obtenir beaucoup plus de carte chance lorsqu’ils sont au travail et surtout comment générer plus de moodlets en fonction de ces cartes chance.

Merci à vous

6 Replies

• Timelord76360's avatar
    Timelord76360
    Rising Adventurer
    2 years ago
    c'est une bonne question cela m'est déjà arriver d'avoir aucune carte chance et ils sont 8 qui travaille. au début je me suis dit peut être un bug car tout les autres jours précédent y avait toujours au moins un carte chance
  • Ça doit bien faire plus de 1 an que mes sims n’ont pas eu de carte chance ?
  • Ce qu'on appelle les cartes chance @Tashigi_nee-sama , ce sont les propositions qui sont faites à ton sim lorsqu'il est au travail et pour lesquelles tu dois faire un choix.
    La réponse influe plus ou moins sur la progression de la carrière en question.
  • @sirhc59 les propositions où selon le choix, le Sims peut être licencié ? Je n'aurais jamais pensé à appeler ça "carte chance" :sweat_smile:

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 5 hours ago
2,664 Posts