Forum Discussion
Maroussia
11 years agoNew Spectator
@rose44, c'est toi qui les créé, donc il n'y a pas d'ancêtres connus, ce sont ton sim et ta simsette qui sont les fondateurs de la famille :)
Tu peux faire des ancêtres au départ et créer 6 sims, 4 personnes âgées et 2 sims jeunes, si tu préfères pour ta prochaine famille
En fait je ne sais même pas si ça marcherait si on peut faire marcher la génétique sur les personnes âgées, je n'ai jamais essayé ça
Oui, j'ai vérifié dans mon jeu, tu fais le couple âgé en premier et ensuite quand tu fait le troisième, il te demande la relation et tu peux choisir père/mère, voilà tu peux avoir des ancêtres. :)
Tu peux faire des ancêtres au départ et créer 6 sims, 4 personnes âgées et 2 sims jeunes, si tu préfères pour ta prochaine famille
En fait je ne sais même pas si ça marcherait si on peut faire marcher la génétique sur les personnes âgées, je n'ai jamais essayé ça
Oui, j'ai vérifié dans mon jeu, tu fais le couple âgé en premier et ensuite quand tu fait le troisième, il te demande la relation et tu peux choisir père/mère, voilà tu peux avoir des ancêtres. :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved10 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago