Forum Discussion
10 years ago
Bonjour à tous, je viens de créer une famille il n'y a pas longtemps et il y a un jeune adulte qui s'appelle Gwendal Hugo et sa petite amie qui s'appelle Dina Caliente (je pense que vous la connaissez)...
J'ai voulu créer la famille complet de mon sims Gwendal, j'ai créer son frère, sa soeur et ses parents. Mais c'est la où ça cloche, c'est au niveau des parents.
J'ai fais ça dans créer un sims et pour les parents j'ai mis jouer avec la génétique. J'ai créer le père et ensuite la mère, mais le problème c'est que ça faisait parents que pour Gwendal et pas pour sa soeur et pour son frère.
J'ai essayé de faire pour les trois frères et soeur, mais en vin
Cordialment
J'ai voulu créer la famille complet de mon sims Gwendal, j'ai créer son frère, sa soeur et ses parents. Mais c'est la où ça cloche, c'est au niveau des parents.
J'ai fais ça dans créer un sims et pour les parents j'ai mis jouer avec la génétique. J'ai créer le père et ensuite la mère, mais le problème c'est que ça faisait parents que pour Gwendal et pas pour sa soeur et pour son frère.
J'ai essayé de faire pour les trois frères et soeur, mais en vin
Cordialment
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 3 days ago
- 3 days ago