Forum Discussion
10 years ago
C'est super intéressant tes recherches @alcyone , moi j'ai sans aucune difficulté remarqué la dominance des traits peaux blanches, cheveux roux, ce qui m'a surpris car il y a aucun ancêtre pouvant appuyer ces traits, seulement la mère ( de génération 1) que je joue actuellement et la dominance du sexe féminin (4 enfants = 3 filles et 1 garçon)
J'aurais imaginé que les traits physiques ( étant plutôt opposés chez les parents, 1 peau bronzé cheveux brun et une peau blanche cheveux roux) auraient été 50-50,un roux bronzé ça existe ? :tongue:
sinon pour les jumeaux, j'en ai eu dès la première génération (je veux dire la grossesse de la première personne créer) à la 2ème grossesse donc on verra si ça se poursuit
J'aurais imaginé que les traits physiques ( étant plutôt opposés chez les parents, 1 peau bronzé cheveux brun et une peau blanche cheveux roux) auraient été 50-50,
sinon pour les jumeaux, j'en ai eu dès la première génération (je veux dire la grossesse de la première personne créer) à la 2ème grossesse donc on verra si ça se poursuit
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 8 years ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 10 hours ago
Plus de pack
Solved4 days ago