Forum Discussion
10 years ago
Merci, @Nani .
Je trouve aussi du coup ça me motive encore plus pour continuer ma famille et faire plein d'autres générations. ( En espérant ne pas avoir de bugs et de perdre toutes les données. )
Pour le sexe des enfants, tout dépend de ce que tu fais écouter et manger à ta sims quand elle est enceinte. Pour l'alimentation, si elle mange des carottes, tu as plus de chances que cela soit un garçon. Si tu veux une fille, fais lui manger des fraises. Pour la musique je ne me rappelle plus.
Mdr, si tu leur fais d'autres enfants, peut être que tu aura un roux bronzé !
Je trouve aussi du coup ça me motive encore plus pour continuer ma famille et faire plein d'autres générations. ( En espérant ne pas avoir de bugs et de perdre toutes les données. )
Pour le sexe des enfants, tout dépend de ce que tu fais écouter et manger à ta sims quand elle est enceinte. Pour l'alimentation, si elle mange des carottes, tu as plus de chances que cela soit un garçon. Si tu veux une fille, fais lui manger des fraises. Pour la musique je ne me rappelle plus.
Mdr, si tu leur fais d'autres enfants, peut être que tu aura un roux bronzé !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 8 years ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 10 hours ago
Plus de pack
Solved4 days ago