Forum Discussion

angelinette's avatar
11 years ago

Génétique dans les Sims 4

Avant tout je voudrais m'excuser si un sujet sur la génétique existe déjà mais avec la recherche je n'ai pas trouvé. ;)

Voilà, depuis une mise à jour, sur mon arbre généalogique, les grand-parents n'apparaissent plus, comme si ils n'avaient jamais existé.
Ce que je me demande, c'est vu qu'ils n'existent plus leurs gènes peuvent-ils réapparaitrent chez les descendants ?

C'est une question sans doute un peu bête mais je me la pose quand même. :)

67 Replies

• Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai une question sur la génétique.
    J'ai une simsette qui est noir, et un sim qui est blanc clair.
    Ils ont eu une fille.
    Je pensais qu'elle serait métisse, mais non, elle est blanche clair.
    Savez-vous s'il est possible d'avoir des enfants métisse ?
    Je vous mets leurs photos

• Regarde ici @missa92500 : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/774159/mon-bebe-est-noir-alors-que-la-famille-ne-lest-pas#latest
  • Merci @sirhc59.
    Effectivement j'avais vu cette discutions, mais mon enfant étant un bambin je pensais qu'il pouvais déjà avoir changé de couleur par rapport au bébé.

J'ai déjà eu un autre enfant avec une mama noir, et mon bambin/enfant/ado n'a jamais été métisse.
    Cela était possible dans les sims 2 (ou 3?) C'edt pourquoi je me posais la question pour les sims 4
  • Je ne passe pas suffisamment de temps en mode vie pour pouvoir te répondre @missa92500, mais d'autres le pourront peut-être ;)
  • Elinoee's avatar
    Elinoee
    Seasoned Ace
    5 years ago
    @missa92500 ,les enfants de ton couple peuvent avoir soir la couleur de peau exacte de la mère,soit celle du père,soit une teinte qui se situe entre les deux dans le CUS. Donc en gros,plus tes sims ont une couleur de peau éloignée sur la palette,plus tu as de chances d'avoir des nuances de couleur de peau différentes chez leurs enfants (pour les teintes naturelles en tout cas,je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les couleurs spéciales comme bleu,vert,blanc vampire etc...)
    Donc oui,on peut tout à fait avoir des enfants "métis" s'il y a des nuances intermédiaires entre la couleur de peau de la mère et celle du père,et ça a bien l'air d'être le cas pour ton couple.
    Après,ils peuvent aussi prendre la couleur de la maman ou du papa,c'est le hasard :wink:
  • Merci @Elinoee pour ta réponse !
    J'ai eu un 2eme bambin et celui-ci est encore de la couleur du père :(
    Tant pis pour mon metissage, mais maintenant que je sais que c'est possible, je referais des tests :wink:
    Bonne soirée !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 hours ago