Forum Discussion
idjya
2 years agoSeasoned Ace
Ok, merci pour ton retour! ;) Bon, je sais pas ce que j'ai fichu dans mon jeu, je l'ai tellement torturé que le gars, il est en séjour chez ma simette mais aussi colocataire, ce qui fait qu'il paie pour la colocation mais dort dans le lit double de ma simette. Il est vrai que le jeu à planté quand je l'ai un peu trop torturé (engagé la colocation mais le gars refuse parce qu'il à une famille qui l'attend alors qu'il est déjà en séjour. Je me suis mis en mode monde pour dégager sa famille et pouf, plantage). Je relance, installe un deuxième lit et alors qu'il est en séjour chez moi, je lui propose la colocation qu'il accepte. Je dégage le deuxième lit pour voir s'il peut dormir dans le lit double et c'est ok puisqu'il est en séjour! Et paf, la notif du paiement de loyer de mon "colocataire", au moins il rapporte un peu de sous (245§ youhou, on est riche!). Du coup je me demande si le jeu n'a pas cafouillé entre colocation et séjour du coup y a les deux... Ou alors ça n'a pas été prévu par les programmeurs et on peut cumuler les deux (sinon j'ai un bug qui m'arrange là pour le coup). Par contre, comme le gars est en séjour, il ne bosse pas, il ne décolle pas de la maison. Il s'occupe du jardin, nettoie les flaques, vide les poubelles, désherbe tout seul si on lui dit de se bouger un peu, ma simette est peut-être enceinte (je veux garder la surprise), je vais donc voir s'il gère le gamin ou si le coté colocataire va primer et qu'il va s'en aller. Il ne fait pas la bouffe par contre. Total improvisation pour le coup! :D
Edit: En séjour, il bouge bien de la maison (il vient de disparaitre, il va bosser).
Autre découverte, tu peux faire autant de séjours temporaires que tu veux en les prévoyant via le calendrier, moi j'ai calé toute l'année qui vient par exemple:
Edit: En séjour, il bouge bien de la maison (il vient de disparaitre, il va bosser).
Autre découverte, tu peux faire autant de séjours temporaires que tu veux en les prévoyant via le calendrier, moi j'ai calé toute l'année qui vient par exemple:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago