Forum Discussion

Operation3000's avatar
7 years ago

[Heure de Gloire] Comment fait-on pour faire des vidéos de meilleur qualité?

Parce que jusqu'à maintenant, je ne fais que de mauvaises vidéos :(
Pour ce qui est de la compétence "Production de médias", je ne sais pas comment l'améliorer facilement
Je n'ai vu que deux façons de l'améliorer "Regarder les tendances" et "Répondre aux commentaires"
Et ces deux façons sont limitées, on ne peut pas les faire à volonté

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire de meilleures vidéos avec la station de média ou le drone?
Merci

Édit modération : précision du nom de l’extension dans le titre

2 Replies

• Elinoee's avatar
    Elinoee
    Seasoned Ace
    7 years ago
    Avant de publier ta vidéo,il faut cliquer sur la station vidéo,ce qui fait que son contenu s'affiche (tes vidéos de "mauvaise qualité").
    Tu cliques ensuite sur une vidéo que tu veux améliorer,tu auras l'option "ajouter des transitions",et aussi une autre qui s'appelle,il me semble "ajouter des effets". Il y en a peut-être d'autres,selon ton niveau de compétence Production de médias;je ne me rappelle plus.
    Grâce à ces modifications,les vidéos passent de mauvaise qualité à moyenne,puis à bonne.
  • Bonjour,

Sujet déplacé dans la salle des extensions comme cette question ne concerne pas uniquement le jeu de base.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 2 hours ago