Forum Discussion
Mortifuce
7 years agoNew Spectator
En attendant tu peux développer la compétence chant (nécessite l'extension Vie Citadine), monter sur une estrade et chanter en jouant de la guitare. Jouer/chanter en échange de pourboires donnent de la notoriété, et plus tu auras de fans, plus tes prestations peuvent te rapporter de l'argent (par contre, je ne suis pas sûr qu'on puisse jouer et chanter en même temps pour des pourboires). Je suis d'accord, ça ne vaut pas les concerts des Sims 3, mais c'est toujours ça de gagné :sweat_smile:
Je compte bien me pencher sur cet aspect du jeu : chant + guitare (ou piano) + notoriété. Ca peut être un vrai travail qui rapporte, entre les compositions de chant quand le niveau est élevé et la nouvelle table de mixage sur laquelle on peut apparemment enregistrer ses instruments, on peut arriver à quelque chose de pas mal :)
Je compte bien me pencher sur cet aspect du jeu : chant + guitare (ou piano) + notoriété. Ca peut être un vrai travail qui rapporte, entre les compositions de chant quand le niveau est élevé et la nouvelle table de mixage sur laquelle on peut apparemment enregistrer ses instruments, on peut arriver à quelque chose de pas mal :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago