Forum Discussion
Nathalie986
5 years agoSeasoned Ace
J'adore ce prologue @VioletMiroir ! Esther qui se retrouve coincée dans le jeu pendant que son corps sommeille IRL ! Brillante idée et je suis heureuse que tu te sois laissée tenter par mon conseil car j'adore ta façon d'écrire ! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer à te lire ! :)
Bon courage Esther, je sens que tu vas en avoir besoin ! Sacha, elle est tranquille dans sa petite vie "en vrai" mais toi... 100 bébés ! Bon courage, quoi ! :# o:)
J'ai hâte de connaitre la suite ! :love:
PS: Je t'ai dit que j'avais le challenge "sous le coude" mais comme je viens de me lancer dans le challenge "comme à la ferme", il ne va pas être pour tout de suite. Donc, je vais suivre avec plaisir l'histoire d'Esther :)
Bon courage Esther, je sens que tu vas en avoir besoin ! Sacha, elle est tranquille dans sa petite vie "en vrai" mais toi... 100 bébés ! Bon courage, quoi ! :# o:)
J'ai hâte de connaitre la suite ! :love:
PS: Je t'ai dit que j'avais le challenge "sous le coude" mais comme je viens de me lancer dans le challenge "comme à la ferme", il ne va pas être pour tout de suite. Donc, je vais suivre avec plaisir l'histoire d'Esther :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago