Forum Discussion
VioletMiroir
5 years agoSeasoned Ace
@nathalie986
Ah tu as trouvé George et Narcissa, bien joué !
Oui ça lui va bien le bronzage à Esther ! Enfin... Je te laisse découvrir ses petits soucis dans ce chapitre ^^
On est à Oasis Spring alors je trouve que ça va d'utiliser les tentes. Je serai à Mont Komorebi au milieu de la neige, là ça aurait été vraiment exagéré ^^'
@Je2601je
A combien elle en est ? Aucune idée ^^' Je ne me suis pas notée l'ordre dans lequel elle les a eus et comme l'arbre généalogique les mélange tous n'importe comment, pas possible de le retrouver.
Non mais Harry, Ron, Neville + bébé dans son berceau ça doit faire 4 pour l'instant.
Bien joué pour les papas ;)
@Elinoee
Quel plaisir de choisir de jolies créations sur la galerie :blush:
Ah tu es comme Sacha, tu n'aimes pas les tentes ? :p Ca va, il fait chaud à Oasis Spring, c'est fun de dormir sous la tente, c'est pas sous la pluie ou la neige !
Ah le but c'est clairement de le jouer terrasses couvertes, terrasses non-couvertes, serres, vérandas etc. pour gagner de l'espace de vie sans que ce soit considéré comme l'intérieur de la maison !
Perfect pour les papas :smile:
@idjya
Ah mais les indices sont là pour être lues, faut pas te retenir à cause de ça si tu as envie de faire des hypothèses :blush:
Heureuse de te compter parmi les lecteurs de cette histoire. Comme tu le dis, le danger qui guette avec les 100 bébés, c'est que ça devienne rébarbatif. J'espère avoir réussi à éviter ce piège ^^
@Ellandan
J'ai essayé de jouer les roulements de lits le plus longtemps possibles avec un coup les lits de bambins, un coup les lits simples, un coup les lit d'enfants... Mais au bout d'un moment c'est tellement plus facile de juste les faire dormir sous la tente plutôt que de passer en mode construction pour jouer à blic-bloc avec les lits ^^ Puis j'ai une excuse, y avait pas encore les lits superposés :p
Chapitre 5 : Planificatrice de rencards
Qui est mon papa ?
Willow Creek - Réponses
Et voilà les réponses ! Je trouve que ce n'était pas évident de trouver que Ted et Narcissa étaient jumeaux car même s'ils ressemblent à leur père ils ne se ressemblent pas entre eux (Harry et Ron non plus d'ailleurs ils ne se ressemblaient pas). On se retrouve au prochain chapitre pour le prochain jeu !
Qui est mon papa ?
Ah tu as trouvé George et Narcissa, bien joué !
Oui ça lui va bien le bronzage à Esther ! Enfin... Je te laisse découvrir ses petits soucis dans ce chapitre ^^
On est à Oasis Spring alors je trouve que ça va d'utiliser les tentes. Je serai à Mont Komorebi au milieu de la neige, là ça aurait été vraiment exagéré ^^'
@Je2601je
A combien elle en est ? Aucune idée ^^' Je ne me suis pas notée l'ordre dans lequel elle les a eus et comme l'arbre généalogique les mélange tous n'importe comment, pas possible de le retrouver.
Non mais Harry, Ron, Neville + bébé dans son berceau ça doit faire 4 pour l'instant.
Bien joué pour les papas ;)
@Elinoee
Quel plaisir de choisir de jolies créations sur la galerie :blush:
Ah tu es comme Sacha, tu n'aimes pas les tentes ? :p Ca va, il fait chaud à Oasis Spring, c'est fun de dormir sous la tente, c'est pas sous la pluie ou la neige !
Ah le but c'est clairement de le jouer terrasses couvertes, terrasses non-couvertes, serres, vérandas etc. pour gagner de l'espace de vie sans que ce soit considéré comme l'intérieur de la maison !
Perfect pour les papas :smile:
@idjya
Ah mais les indices sont là pour être lues, faut pas te retenir à cause de ça si tu as envie de faire des hypothèses :blush:
Heureuse de te compter parmi les lecteurs de cette histoire. Comme tu le dis, le danger qui guette avec les 100 bébés, c'est que ça devienne rébarbatif. J'espère avoir réussi à éviter ce piège ^^
@Ellandan
J'ai essayé de jouer les roulements de lits le plus longtemps possibles avec un coup les lits de bambins, un coup les lits simples, un coup les lit d'enfants... Mais au bout d'un moment c'est tellement plus facile de juste les faire dormir sous la tente plutôt que de passer en mode construction pour jouer à blic-bloc avec les lits ^^ Puis j'ai une excuse, y avait pas encore les lits superposés :p
Spoiler
— Ce sont Harry et Ron les grands dadais ?
— Tout juste.
— Pourquoi ils ont tous des arcs-en-ciel au-dessus de la tête ?
— Parce que le terrain a la caractéristique « Bonnes écoles » en plus de « Fantastique sol » et « Accueillant ».
— Bien joué !
— Une seule journée au lycée et ils ont déjà leurs A, s’ils ne sont pas parfaits ces petits !
— Dis, tu n’aurais pas la marque de bronzage de ton maillot de bain dans ta nuque ?
— Ah ouais t’as carrément la marque du maillot de bain en fait !
— Arrête de rire, la prochaine fois je me ferai bronzer nue.
— Au parc, avec tous les enfants à côté ? Ça m’étonnerait que tu puisses.
— Ben je ne me ferai plus jamais bronzer, voilà !
— Mais du coup pour récapituler ta progression dans le challenge : Harry et Ron sont devenus grands et sont partis vivre avec leur papa, Johnny Zest. Neville est devenu ado et va bientôt rejoindre son papa… C’est qui déjà la papa de Neville ?
— Vlad.
— Vlad a eu un gamin aussi beau gosse que Neville ? Ils ont toujours des têtes bizarres ses gamins dans toutes les parties que j’ai vues !
— Ben oui, mais je suis extraordinairement belle, que veux-tu !
— T’as surtout eu extraordinairement de la chance !
— Et du coup la petite bambine que t’as dans les bras c’est…
— Hermione. La fille de Jacques Villareal.
— Ça se sent qu’elle a tout pris de sa maman et rien de son papa ou pas ?
— Esther, tu es orange.
— Hm… quoi ?
— Ton plumbob est orange.
— Moui moui… Mais il faut que je tombe enceinte, je viens d’accoucher. Du coup j’ai proposé un rencard à Don Lothario. Tu peux rafraîchir un peu les lieux ?
— Tadaaa ! Tiens-toi bien, je te présente le Brindleton Yacht Club de gizky.
— Ce terrain a une salle de mariage à tomber par terre, je suis fan ! C’est dommage que tu n’ais pas le droit de te marier.
— Esther, toi et Don vous choquez les PNJ aléatoires.
— Les PNJ aléatoires, je leur dis zut.
— T’as l’air sacrément fatiguée… C’était si intense avec Don ?
— Arrête de m’embêter… tu vois bien que j’ai ma barre d’énergie dans le rouge !
— Ben oui, c’est pour ça que je demande !
— Un café et t’es repartie ?
— Tout juste ! Vladimir, c’est dans la poche, il vient d’accepter de rejoindre mon groupe dédié aux futurs papas.
— Un petit lavage de mains et c’est reparti ?
— Non là je crois que je vais rentrer. Il faut connaître ses limites.
— Tu l’aimes bien ce parc.
— Pas toi ?
— Si si.
— Cette tente aussi tu l’aimes bien.
— Pas toi ?
— Dans le temps, je finirai peut-être par m’y faire.
— Ta dernière choupinette, comment elle s’appelle ?
— Facile.
— Facile ? C’est un prénom, ça ?
— Mais non, c’est pas son prénom ! Je voulais dire c’est facile, devine.
— Ah ! Heu… Minerva ?
— Mais non Ginny ! Comment t’as pu croire que je donnerai à mes filles le prénom de McGonagall avant celui-là.
— J’aimerai te répondre que c’est parce que je n’ai vu que les films, mais si c’était vraiment le cas tu ne m’aurais jamais gardé lors des entretiens d’embauche.
— Tout juste.
— Du coup la prochaine fois que tu as une fille, ce sera Luna ?
— T’as tout compris.
— Au fait, tu sais que ton buisson à crac-crac il sert aussi de deuxième toilette ?
— Oui oui je sais. Ne t’en fais pas, je vérifie qu’il n’a pas servi récemment avant de l’utiliser.
— Bon, ça va alors.
— Ce sont Harry et Ron les grands dadais ?
— Tout juste.
— Pourquoi ils ont tous des arcs-en-ciel au-dessus de la tête ?
— Parce que le terrain a la caractéristique « Bonnes écoles » en plus de « Fantastique sol » et « Accueillant ».
— Bien joué !
— Une seule journée au lycée et ils ont déjà leurs A, s’ils ne sont pas parfaits ces petits !
— Dis, tu n’aurais pas la marque de bronzage de ton maillot de bain dans ta nuque ?
— Ah ouais t’as carrément la marque du maillot de bain en fait !
— Arrête de rire, la prochaine fois je me ferai bronzer nue.
— Au parc, avec tous les enfants à côté ? Ça m’étonnerait que tu puisses.
— Ben je ne me ferai plus jamais bronzer, voilà !
— Mais du coup pour récapituler ta progression dans le challenge : Harry et Ron sont devenus grands et sont partis vivre avec leur papa, Johnny Zest. Neville est devenu ado et va bientôt rejoindre son papa… C’est qui déjà la papa de Neville ?
— Vlad.
— Vlad a eu un gamin aussi beau gosse que Neville ? Ils ont toujours des têtes bizarres ses gamins dans toutes les parties que j’ai vues !
— Ben oui, mais je suis extraordinairement belle, que veux-tu !
— T’as surtout eu extraordinairement de la chance !
— Et du coup la petite bambine que t’as dans les bras c’est…
— Hermione. La fille de Jacques Villareal.
— Ça se sent qu’elle a tout pris de sa maman et rien de son papa ou pas ?
— Esther, tu es orange.
— Hm… quoi ?
— Ton plumbob est orange.
— Moui moui… Mais il faut que je tombe enceinte, je viens d’accoucher. Du coup j’ai proposé un rencard à Don Lothario. Tu peux rafraîchir un peu les lieux ?
— Tadaaa ! Tiens-toi bien, je te présente le Brindleton Yacht Club de gizky.
— Ce terrain a une salle de mariage à tomber par terre, je suis fan ! C’est dommage que tu n’ais pas le droit de te marier.
— Esther, toi et Don vous choquez les PNJ aléatoires.
— Les PNJ aléatoires, je leur dis zut.
— T’as l’air sacrément fatiguée… C’était si intense avec Don ?
— Arrête de m’embêter… tu vois bien que j’ai ma barre d’énergie dans le rouge !
— Ben oui, c’est pour ça que je demande !
— Un café et t’es repartie ?
— Tout juste ! Vladimir, c’est dans la poche, il vient d’accepter de rejoindre mon groupe dédié aux futurs papas.
— Un petit lavage de mains et c’est reparti ?
— Non là je crois que je vais rentrer. Il faut connaître ses limites.
— Tu l’aimes bien ce parc.
— Pas toi ?
— Si si.
— Cette tente aussi tu l’aimes bien.
— Pas toi ?
— Dans le temps, je finirai peut-être par m’y faire.
— Ta dernière choupinette, comment elle s’appelle ?
— Facile.
— Facile ? C’est un prénom, ça ?
— Mais non, c’est pas son prénom ! Je voulais dire c’est facile, devine.
— Ah ! Heu… Minerva ?
— Mais non Ginny ! Comment t’as pu croire que je donnerai à mes filles le prénom de McGonagall avant celui-là.
— J’aimerai te répondre que c’est parce que je n’ai vu que les films, mais si c’était vraiment le cas tu ne m’aurais jamais gardé lors des entretiens d’embauche.
— Tout juste.
— Du coup la prochaine fois que tu as une fille, ce sera Luna ?
— T’as tout compris.
— Au fait, tu sais que ton buisson à crac-crac il sert aussi de deuxième toilette ?
— Oui oui je sais. Ne t’en fais pas, je vérifie qu’il n’a pas servi récemment avant de l’utiliser.
— Bon, ça va alors.
Qui est mon papa ?
Willow Creek - Réponses
Et voilà les réponses ! Je trouve que ce n'était pas évident de trouver que Ted et Narcissa étaient jumeaux car même s'ils ressemblent à leur père ils ne se ressemblent pas entre eux (Harry et Ron non plus d'ailleurs ils ne se ressemblaient pas). On se retrouve au prochain chapitre pour le prochain jeu !
Qui est mon papa ?
Spoiler
: Bob Pancakes
: Vladimir Gothik
: Eric Lewis
: Dennis Kim
: Travis Scott
: Bob Pancakes
: Vladimir Gothik
: Eric Lewis
: Travis Scott
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 6 days ago