Forum Discussion
captain_juliette
4 years agoSeasoned Ace
Ho ! Une nouvelle histoire, chic chic !
J'aime ton entrée en matière, elle est vraiment chouette ! J'avoue que ce challenge me fait de l'œil mais il me manque bon nombre d'extensions pour le mener à bien. Je suis super contente de le découvrir via ton histoire !
Une bien belle équipe de choc que voilà, quoique je crains un peu pour la survie des humains (dont le maire) ... et de la sirène. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'eau où barbotter à Forgotten Hollow(Clovis se propose de mettre sa piscine à dispo si elle veut).
Coup de cœur pour Doreen Valley et Odely Montfort. J'aime bien l'extra-terrestre aussi, il a une bonne bouille !
Bon courage à la fière équipe ! ??
J'aime ton entrée en matière, elle est vraiment chouette ! J'avoue que ce challenge me fait de l'œil mais il me manque bon nombre d'extensions pour le mener à bien. Je suis super contente de le découvrir via ton histoire !
Une bien belle équipe de choc que voilà, quoique je crains un peu pour la survie des humains (dont le maire) ... et de la sirène. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'eau où barbotter à Forgotten Hollow
Coup de cœur pour Doreen Valley et Odely Montfort. J'aime bien l'extra-terrestre aussi, il a une bonne bouille !
Bon courage à la fière équipe ! ??
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 8 days ago