Forum Discussion

kat2307's avatar
kat2307
Seasoned Rookie
6 years ago

[Iles paradisiaques] - organiser une fête du kava

Bonsoir,

J'ai organisé une fête du kava, mais j'ai un problème pour valider l'objectif : porter un toast avec du kava. Ma simette tient un verre de kava, mais impossible d'avoir l'interaction. ça fonctionne si elle tient une boisson préparée dans un bar, j'ai bien l'interaction, mais impossible avec le kava.
Ou alors je m'y prends mal
Du coup, impossible de valider l’événement par une médaille en or

6 Replies

• kat2307's avatar
    kat2307
    Seasoned Rookie
    6 years ago
    Bonsoir,
    Mon problème est résolu avec la nouvelle mise à jour. L'interaction "porter un toast avec du kava" est bien disponible dans la catégorie Amical.
  • Bonjour j'ai le même problème . quel patch faut-il installer pour résoudre ce problème ( porter un toast fête du Kava )?
    Merci d'avance
  • C'est probablement une mise à jour de novembre 2019 qui a réglé le problème @lackakota. Si toutes tes mises à jour sont bien effectuées, essaie de réparer ton jeu.
    Tu peux également essayer les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours
  • Bonjour
    Je n'arrive pas a envoyer du kava a un client pour un petit boulot, comment puis-je l'envoyer par la boite au lettre ?
  • "Jou86;c-12874766" wrote:
    Bonjour
    Je n'arrive pas a envoyer du kava a un client pour un petit boulot, comment puis-je l'envoyer par la boite au lettre ?

En effet ?
  • "lackakota;c-12803630" wrote:
    Bonjour j'ai le même problème . quel patch faut-il installer pour résoudre ce problème ( porter un toast fête du Kava )?
    Merci d'avance

Bonjour ! J'ai rencontré ce problème également, et, en cherchant un peu, j'ai découvert qu'il fallait absolument que les deux Sims choisis pour porter le toast soient tous les deux debout. ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 24 hours ago