Forum Discussion

melli5's avatar
6 years ago

[Iles Paradisiaques] A propos du job de guide de plongée

Bonsoir, ma sim est guide de plongée et on me demande d'acheter un couteau de plongée à partir d'une bouée de plongée. Moi je veux bien mais comment fait-on ? Dans le store y'a pas de couteau de plongée ni de bouée de plongée. Vous pouvez m'aider SVP ?

7 Replies

• Bonjour,
    Sujet déplacé dans la bonne salle. Je modifie légèrement le titre pour le mettre en conformité.
  • Je pense que tu dois allée aux bouées rouges, celles qui sont loin dans l'océan. Normalement quand tu clics dessus pour plonger tu pourras acheter différents outils.
  • Ok je vais essayer, merci ;) ..... Les seules bouées que je trouve me propose de faire de la plongée avec tuba. C'est bien à Sulani ?
  • Bonjour @melli5 ! :smile:

Il existe deux types de bouée : celles qui permettent de faire de la plongée avec tuba et il existe des bouées qui sont dans les eaux profondes (celles que mentionnent @Smiling64). Ce sont ces dernières qui te permettent d'acheter le matériel.

Je te mets les screens pour en trouver une (je ne sais pas où sont les autres s'il y en a d'autres) :

C'est bien à Sulani que tu les trouves en tout cas :

Moi je vais toujours sur ce terrain

Pour que tu situe bien, elle se trouve dans le cercle rouge :smile:

Et voilà les menus :

Bon courage à toi ! et amuse toi bien ! :blush:

• Ah ! Donc on ne les voit pas à l’œil nu ? Punaise ça va être sympa ça ! lol Merci en tous cas :blush: Ah si, d'accord ! Bas j'ai même pas assez d'argent pour acheter qqc ! Mais mnt je sais où c'est, merci :smile: Qui l'eut cru qu'on puisse acheter du matos de plongée sur une bouée en pleine mer !
  • Oui, par contre, c'est un budget effectivement ^^

Contente d'avoir pu t'aider :smile:

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 12 minutes ago