Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Incendie et sims 4

Bonjour,
En cuisinant mon sims à mis le feu et est mort bruler car il n'arriver pas à s'éteindre. Ce qui me choque c'est que j'avais mis une alarme incendie et que les pompiers ne sont pas venu. Et impossible d'appeller les pompiers avec un autre personnage ou même d'éteindre le personnage en feu.
Je voulais savoir si vous avez eu le même problème et si on est destiné à avoir des sims cramé sans pouvoir rien faire.
Merci de vos réponses

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai déja eu le feu dans ma maison mais mon sims avait réussis à l'éteindre lui même.

Je n'avais pas mis d'alarme donc je ne sais pas si c'est normal que les pompiers ne viennent pas...

Par contre, il y a 2 types d'alarme dont une qui est censée controler les "lances incendies", enfin, de l'eau pour éteindre l'incendie. Mais j'ai pas trouvé ou on pouvais avoir l'eau...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Thanks @crinrict 😉

Alors, pour répondre à votre question @Saruzell et @ninislasotte , il n'existe pas de pompiers dans le jeu Les Sims 4 tout simplement, de même que la police, les cambrioleurs,etc...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Pour info, il faut cliquer sur les flammes et pas sur la cuisinière qui est en feu pour l'éteindre.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 10 hours ago