Forum Discussion
6 years ago
"Portocongo7;c-12818728" wrote:
Wow alors bravo à toi, j'avais pas du tout fait attention à ses détails pendant le livestream, sauf pour le petit à la luge et le bébé qui caresse ce géant chien.
Moi je suis du même avis que toi, je pense qu'il nous on laisser des indices pour les prochains contenue c'est sur et certains, il aime bien laisser des petits indice comme sa en général , et il s'avère toujours vrai , comme les message du cube du futur, la ya eu plusieurs indices , je pense qu'il veulent nous montrer en symbole caché que toute c'est choses vont arriver prochainement (pas en même temps évidement ) mais au fur et mesures du temps
La 1ere pensé je suis d'accord on dirai un petit bébé, plus petit qu'un bambin et pas avec des cheveux, il a son petit body et il est assis et il caresse se chien qui lui paraît géant , je pense qu'il von faire une refonte des bébés , beaucoup de gens ( dont moi) veulent que les bébé change car voilà il son vraiment vraiment pas terrible du tout :/
Ensuite 2eme pensée , la clairement on voit bien le petit qui fait de la luge , avec écharpe etc , voilà quoi tout bien protégé, en plus sa colle bien avec le kit tricot , donc moi je pense que le prochain pack serait sur les vacances d'hiver , avec des activités de neige etc, ya 1 an je crois , ils nous on fait un sondage sur un futur pack d'hiver
3eme image
J'avais pas fait attention à sa , le petit canard a côté du (bambin où l'enfant ) c'est nouveau sa aussi, surtout que dans les sims 4 on n'a jamais eu vraiment de canard sauf ceux qu'on peu voir sans réagir et qu'on peu trouver dans certaines map, c'est vrai que sa fait penser à un pack sur la campagne, sans parler de la dernière image avec le chien et le cerceau, sa fait très campagne ou vie a la ferme ??
Et dernière image
Alors la wow franchement si c'est pas un indice je comprend pas , on voit le bambin sur un tricycle, j'ai toujours rêver qui est des tricycle d'ailleurs, les enfants aussi j'aimerai qu'il conduisent le vélo parce que il peuvent pas, mais en tout cas je pense sûrement un kit d'objet spécial bébé et bambin et il auront droit à plein de nouveau objet etc , parce que j'avoue qu'il sont pas vraiment d'activité pour eux ?
En tout cas j'espère que tout ses indices on un réel sens et qu'on s'emballe pas pour rien ??
Merci :)
totalement d'accord avec toi.. les bébés ont besoin d'amour , les tricylce, parfait pour une free maj ou un autre gamepack ''style génération'' qui nous rapporte les garderies , pré-scolaire et le métier de gardienne à la maison ou en carrière active? avec plein d'autres jeux pour eux. vraiment plus axé sur les bébés et bambin! :)
je veux un foutu EP sur la vie à la ferme lol c'est mon rêve.. dans les sims 3 on avait un mini aperçu avec les vaches et les poules.. mais je sais qu'ils peuvent faire vachement mieux ( mais quel jeu de mot XD ) . Je veux des lamas et des moutons pour la laine, avec un item pour transformer cette laine en pelote de laine et un espace pour les teindrent. Ensuite, les poules / canard pour les oeufs et les vendrent , même choses avec les vache et leurs lait, avoir un semblant de petit marché frais :)
ouff je suis tannée de rêver lol j'ai hâte de pouvoir enfin jouer avec ce genre de truc plus poussé ! J'espère vraiment que ce sont des indices :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago