Forum Discussion
6 years ago
"Portocongo7;c-12819526" wrote:
@Devilia_Qc
Tu a bien résumé pour une extension à la ferme, honnêtement j'aimerai beaucoup avoir cette extension la, mais si je me trompe pas , l'an dernier sur le forums usa il ya eu un sondage pour des idées de gamepack et à la ferme était dedans je vais essayer d'aller chercher sa ?
Mais s'il sorte pas les chevaux dans une extension a la ferme je pense que sa va énerver beaucoup de personnes , vu que sa aurai pu ou même du être intégré dans cette extension la, avec des cheval sa serai drôle , et même les animaux de la ferme, surtout qu'on en voit beaucoup dans les détails caché dans certaine maps du jeux ...
Mais j'ai plus de doutes que le prochain GP serait sur les vacances d'hiver, après j'avoue c'est pas la saison pour en sortir un ? mais j'ai vraiment des doutes qu'il vont nous sortir quelque chose comme sa , après vu qu'il disent que c'est du inédit quelque chose qui à jamais été fait dans les sims , je pense sûrement un gp sur les enfants bébé et bambin, avec des truc inédit qui ya jamais eu , j'espère en tout cas , j'avoue que je préfère que le gp soit sur les bébé etc
Merci!! :) j'aimerais également que les chevaux fassent parti du EP directement plutôt que à part. Mais parfois j'aime mieux payé 2 fois pour avoir du gameplay vraiment très bien créer et qui en donne plein la vu VS payé 1 fois et avoir que des moitiés de trucs.
Le pack hiver me plaît bien , par contre je m'attend plus à ce GP genre en février ou qqch du genre.
Un sur les bébés serait top , par contre je sens qui en a une gang qui seront mécontents.. mais ça, il y en aura toujours :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 17 hours ago
- 2 days ago