Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Informations générales sur Les Sims 4

1. Les Sims™ 4 : qu'est-ce que c'est ?
  2. Sur quelles plates-formes le jeu est-t-il disponible ?
  3. Qu'est-ce que la Galerie ?
  4. Les Sims 4 nécessite-t-il le client Origin™ pour jouer ?
  5. Puis-je intégrer mes Sims ou du contenu du jeu Les Sims 3 dans Les Sims 4 ?
  6. Comment me tenir au courant des dernières informations sur Les Sims 4 ?
  7. Puis-je utiliser mes Simpoints pour le jeu Les Sims 4 ?
  8. Quelle est la classification du jeu Les Sims 4 ?
  9. Les Sims 4 nécessite-t-il une connexion en ligne permanente ?
  10. Quelle est la configuration système minimale sur PC pour Les Sims 4 ?
  11. Où puis-je consulter le Guide du Joueur ?
  12. Qu'est-ce que le Mode Ordinateur Portable ?
  13. Quelle est la configuration requise sur Mac pour Les Sims 4 ?

1. Les Sims™ 4 : qu'est-ce que c'est ?
Les Sims 4 est le seul jeu dans lequel de nouveaux Sims aux personnalités uniques offrent des possibilités élaborées, riches et parfois bizarres dans les histoires que vous créez. Pour la première fois, l'important n'est pas ce qu'ils sont mais qui ils sont, et ils prennent vie grâce à de nouveaux outils créatifs puissants, tactiles et faciles à utiliser. Autre nouveauté dans Les Sims 4 : les joueurs peuvent partager leurs créations avec d'autres joueurs directement dans le jeu avec la nouvelle Galerie. Le résultat est une nouvelle expérience de jeu stimulante qui marque le début d'une nouvelle ère pour Les Sims.

2. Sur quelles plates-formes le jeu est-t-il disponible ?
Les Sims 4 est maintenant disponible sur PC et Mac ! Veuillez noter que Les Sims 4 pour Mac est disponible uniquement en téléchargement numérique. Pour des informations plus détaillées, cliquez ici.

3. Qu'est-ce que la Galerie ? 
La Galerie vous permet de parcourir, de partager et de télécharger du nouveau contenu sans jamais quitter votre jeu. Laissez-vous inspirer par du contenu riche créé par la communauté Les Sims 4 et ajoutez de nouvelles expériences à votre jeu.

Si vous avez des questions à propos de la Galerie, consultez cette FAQ.

4. Les Sims 4 nécessite-t-il le client Origin™ pour jouer ?
Oui. Il vous faut un compte Origin™ pour installer et enregistrer Les Sims 4. Une fois installé, vous n'avez pas besoin d'être en ligne pour jouer.

5. Puis-je intégrer mes Sims ou du contenu du jeu Les Sims 3 dans Les Sims 4 ?
Les Sims 4 est basé sur une technologie totalement nouvelle. Le contenu issu du jeu Les Sims 3 ne sera pas transférable dans Les Sims 4.

6. Comment me tenir au courant des dernières informations sur Les Sims 4 ?
Pour vous tenir au courant de toutes les dernières actualités sur Les Sims 4, visitez notre site Web officiel www.TheSims.com, aimez-nous sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/TheSims et inscrivez-vous à notre newsletter VIP sur http://www.thesims.com/fr_FR/thesims4.

7. Puis-je utiliser des SimPoints pour acheter du contenu supplémentaire dans Les Sims 4 ?
Les SimPoints ne seront pas pris en charge dans Les Sims 4 mais continueront d'être un moyen de paiement pour le contenu Les Sims 3 dans Les Sims 3 Store.

8. Quelle est la classification du jeu Les Sims 4 ?
Les Sims 4 est classé PEGI 12.

9. Les Sims 4 nécessite-t-il une connexion en ligne permanente ?
Une connexion Internet est requise pour activer le jeu la première fois. Cependant, une fois cette étape effectuée, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion en ligne permanente pour jouer au jeu Les Sims 4.

10. Quelle est la configuration système minimale sur PC pour Les Sims 4 ?
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit

SE: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1

PROCESSEUR: 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)

MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM

DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement

CARTE GRAPHIQUE: 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.

CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c

DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c

PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris

11. Où puis-je consulter le Guide du joueur ?
Consultez notre Guide du joueur ici.

12. Qu'est-ce que le mode Ordinateur Portable ?

Les Sims 4 est automatiquement configuré pour s'exécuter avec une qualité de rendu optimale. Cependant, nous savons que certains de nos joueurs ont des ordinateurs plus anciens ou préfèrent jouer sur des ordinateurs portables qui peuvent avoir du matériel graphique moins puissant. Le mode Ordinateur portable met le jeu dans un mode de rendu réduit conçu pour exécuter le jeu de manière plus efficace avec une meilleure vitesse d'affichage et une plus longue durée de vie de la batterie.

Pour activer/désactiver le mode Ordinateur portable :

1. Cliquez sur l'icône "" dans le jeu.
  2. Cliquez sur "Options du jeu".
  3. Cochez ou décochez l'option Mode Ordinateur portable.

13. Quelle est la configuration système minimale requise sur Mac pour Les Sims 4 ?

REQUIS : connexion Internet requise pour l’activation du produit.

SPÉCIFICATIONS MINIMALES :

Système d’exploitation : Mac OS® X 10.7.5 (Lion)

PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur

CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce 320M, 9600M, 9400M,ATI Radeon HD 2600 Pro ou supérieure. Minimum de 256 Mo de RAM vidéo.

MÉMOIRE : 4 Go de RAM

DISQUE DUR : 10 Go d’espace disque disponible

PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris

7 Replies

• Vous trouverez la configuration minimale du jeu Les Sims 4 dans le message précédent. Voici maintenant la configuration recommandée pour avoir des conditions du jeu optimales :

REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit
    SE : Windows 7, 8 ou 8.1
    PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide
    CARTE GRAPHIQUE : AMD Athlon X4
    MÉMOIRE : 4 Go de RAM 
    DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
    DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
    CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
    CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c
    DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c
    PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris

• Es ce que on peut installé les sims 4 sur plusieurs ordinateurs ? car j'ai essayé et ca dit ce code a  deja été utilisé ..

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    Oui vous pouvez mais vous n'avez pas besoin de réactiver le jeu, il vous suffit de le télécharger directement en passant par Origin ou en l'installant avec le CD.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Informations à propos de la galerie (via Forums officiel Les Sims)

Dans les semaines à venir, un certain nombre de changements vont intervenir dans la manière dont les abonnés seront affichés dans la galerie. Avec la sortie du pack d’extension Les Sims 4 Au Travail, vous pourrez voir les noms des joueurs qui vous suivent si leurs paramètres de confidentialité Origin le permettent.

La manière dont vos paramètres de confidentialité Origin sont configurés affecte ce que d’autres personnes peuvent voir sur votre profil.

Par exemple, prenons deux joueurs de Les Sims 4 : Henalexandre et EA_Francois. Francois veut suivre Henalexandre parce que Henalexandre construit des maisons incroyables, mais le profil Origin de Henalexandre est configuré pour ne pouvoir être vu que par des amis. Avec ce paramétrage, Francois peut voir les superbes maisons que Henalexandre poste, mais il ne peut pas voir sa biographie ou poster sur son mur.

De plus, si Henalexandre décidait de suivre Francois, il ne verrait pas son nom dans sa liste d’abonnés ; il le verrait en anonyme. Bien sûr, si Henalexandre souhaite bloquer Francois sans autre forme de discernement, il peut toujours le faire.

Pour changer vos paramètres de profil depuis votre navigateur :

1. Connectez-vous à origin.com.

2. Depuis « Mon compte » dans la barre de navigation en haut, cliquez sur « Paramètres de confidentialité

3. « Qui peut voir mon profil » est la première option dans la section des paramètres de confidentialité. Notez que même si vous avez paramétré votre profil pour être visible de « Tous », vous pouvez toujours décocher la case « Afficher mon véritable nom » et limiter les façons qu’ont les autres de vous trouver (comme votre adresse email ou vos identifiants de console). Par ailleurs, nous respectons la liste noire.

4. Cliquez sur « Mettre à jour » en bas de page.

Pour changer vos paramètres de profil depuis le client Origin :

1. Ouvrez Origin sur votre ordinateur.

2. Depuis « Origin » dans la barre de navigation en haut, sélectionnez « Compte et confidentialité ».

3. Cliquez sur « Paramètres de confidentialité » dans le menu

4. « Qui peut voir mon profil » est la première option dans la section des paramètres de confidentialité.

5. Cliquez sur « Mettre à jour » en bas de page.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ignore si je peux demander cette information ici,est-ce que quelqu'un sait si il y aura un les sims 4 animaux?L'expansion des animaux sont disponibles dans les sims 1-2 et 3.... :'(

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Nous n'avons pas plus d'information ici 😉 N'hésitez pas à suivre Les Sims sur les réseaux sociaux ou sur les forums officiels pour être tenus au courant des dernières nouveautés 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,440 PostsLatest Activity: 7 hours ago