J'aime jouer sans technologie.
Bonjour à tous, je joue au sim, depuis le tout début. Je trouve que vous êtes une belle équipe qui nous écoute et qui nous a apporter le gameplay que les autres n'avaient pas. Alors voilà j'ai des suggestions, je vais vous bombardez, mais c'est juste que je ne veux pas écrire "1000" post. Évidement , ne connais rien au travail derrière tous ça, Alors c'est parti!!!!
J'aimerais pouvoir cuisiner sur le feu de camp et le foyer, que feu camp puisse se mettre dans l'inventaire ou peut-être le construire?? Et avoir un four a pain ou ajouter la pâtisserie qu'on ne peut pas faire en hors réseau dans le four a pizza. Que panier de pique-**bleep** où au moins la glacière, qui fonctionne comme réfrigérateur. Et que les poêles aux bois ou au gaz ne devrait pas fonctionner à l'électricité, et les réfrigérateurs avec la glace reste des glacières, même en réseau. Et les gramophones ne fonctionnent pas à l'électricité. Se serais bien d'avoir une fonctionnalité pour désactivé le portable, pour qu'il ne puisse pas jouer avec les jeux. Que la machine a écrire soit une machine a écrire, sans électricité. Le journal intime fonction comme un devoir que tu puisse écrire n'importe où. Que tu puisse faire la compétence écrire des livres sur du papier pour le hors réseau. J'aimerais avoir des Balais pour faire le gameplay de ménage en hors réseau. Une dernière chose, que les animaux ne fasse pas partie du foyer, peut-être une fonction a désactivé ou que nous ayons pas de restrictions de membres de foyer. Et que si mon sim travail et qu'un animal viens le voir qu'il puisse interagir, comme quand il s'arrêter pour parler avec un autre sim.
Merci de votre écoute Mermaid