Je dit adieu à mon jeu ???
Bonsoir l'équipe, bonsoir les fans,
Un petit message en passant pour vous dire que mon jeu les sims 4 n'est TOUJOURS PAS RÉPARÉ. La nouvelle mise à jour est faite, j'ai retiré mon dossier "Mods", retirer les fichiers cachés :localthumbcache, simcache, avatarcache, vider les caches et lancer mon jeu. Surprise !!! :
Sympa vos mises à jour ! En plus de bouffer de la place sur le disque dur, ne pas résoudre les bugs déjà présents dans le jeu, elle n'a pas du tout réglé le problème de lancement. Même après réparation du jeu !!! Du coup je fais quoi moi ? J'ai un peu tout essayer, avec l'espoir que cette nouvelle mise à jour règle le problème. Je vous ai déjà donner un peu la solution d'ailleurs, en vous précisant que c'est DX11 qui pose problème. Du coup, allez-vous refaire une prochaine mise à jour qui réglera définitivement le problème ? Deux mois que l'on ne peut plus jouer ! Deux mois !!!! En attendant que vous parveniez à vous mettre d'accord, moi je vais me faire rembourser ce nouveau pack, dont je ne verrai pas la couleur ! Si d'autres ont toujours le même problème, n'hésitez pas à le signalé, plus ils auront des pistes, plus vite le problème sera résolu. Enfin j'espère ! Cordialement. Une joueuse fatiguée
Édit : bon, j'ai voulue transférer la photo " le jeu n'a pas pu être lancé à cause d'une erreur de notre côté. Réessayez un peu plus tard",mais ça met une plombe, donc j'abandonne. Désolée, c'est ma faute 😅