Forum Discussion
Cathe89
5 years agoRising Hotshot
Bonjour @Jomilej,
Batuu semble être un monde très à part et un peu déconnecté du reste du monde des Sims. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit voulu, car ajouter de la magie au côté spatial dénaturerait sûrement un peu les choses.
As-tu essayé de retirer tes mods (si tu en utilises) et de réparer ton jeu pour voir si tu peux utiliser la magie à Batuu ?
Bon jeu et bonne après-midi.
Cathe89
Batuu semble être un monde très à part et un peu déconnecté du reste du monde des Sims. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit voulu, car ajouter de la magie au côté spatial dénaturerait sûrement un peu les choses.
As-tu essayé de retirer tes mods (si tu en utilises) et de réparer ton jeu pour voir si tu peux utiliser la magie à Batuu ?
Bon jeu et bonne après-midi.
Cathe89
- Jomilej5 years agoNew Ace@Cathe89 Bonjour, je comprends qu'ils ne veulent pas mélanger les choses mais je n'ai quasiment aucun humain dansmes sauvegardes et je ne souhaite pas vraiment jouer avec des humains (parce que c'est vraiment pas mon style). Cependant, comme la magie n'est pas compatible avec Batuu, ça cause pleins de soucis: mon jeteurs de sorts a perdu son familier (j'ai dû en associer un autre en revenant de Batuu); Les vampires ne peuvent pas boire du plasma (ils peuvent je crois dans la cantina mais c'est moins efficace pour ceux qui ont la faiblesse "mauvais buveur"); et les sirènes ne peuvent pas s'hydrater comme il faut parce qu'elles ne touchent pas l'eau...j'ai besoin de la faire beaucoup de verre d'eau (ce qui n'est pas tres efficace bien sûr).
C'est assez dommage de ne pas pouvoir utiliser les creatures du jeu alors qu'elles sont là et qu'elles constituent la base de style de jeu pour certains joueurs.
J'ai dejà réparé mon jeu et je n'ai jamais utilisé de mods ni de CC.
Merci en tout cas pour ta réponse. J'espere vraiment en tout cas que l'equipe des sims fasse quelque chose pour régler cela (du moins pour le bug des familiers et l'hydratation pour les sirenes)- Cathe895 years agoRising HotshotBonsoir @Jomilej,
Je comprends tout à fait ton problème et la frustration que ça peut générer. Espérons donc qu'il y ait des améliorations apportées par EA mais malheureusement je pense qu'il y a peu de chances de voir de grosses évolutions de ce côté car comme @Henalexandre l'a mentionné Disney ne souhaite sûrement pas voir des créatures surnaturelles dans son univers ...
Passe une bonne soirée.
Cathe89
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago