Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
Merci encore! Mais du coup certains meubles,comme par exemple le lit ou la cuisinière resteront comme au départ puisqu'ils sont impossibles à voler? Ou est-ce qu'on pourrait avoir le droit d'acheter certaines choses avec le fruit de la vente de nos vols?
Autres choses:
-a t-ton le droit de changer les traits de terrain,et si oui,quand ? (mon sim est nauséeux en permanence chez lui :D )
-Les vols de nuit doivent ils toujours avoir lieu chez des particuliers,ou bien les lieux publics sont autorisés?
-Doit on séduire les femmes de la maison avant d'avoir le droit de cambrioler ailleurs la nuit suivante? Ou ça peut être fait plus tard?
Et encore:
si l'on détruit certaines choses de la maison de départ et que ça nous rapporte des sous,doit-on les déduire ensuite? (j'imagine que oui)
Autres choses:
-a t-ton le droit de changer les traits de terrain,et si oui,quand ? (mon sim est nauséeux en permanence chez lui :D )
-Les vols de nuit doivent ils toujours avoir lieu chez des particuliers,ou bien les lieux publics sont autorisés?
-Doit on séduire les femmes de la maison avant d'avoir le droit de cambrioler ailleurs la nuit suivante? Ou ça peut être fait plus tard?
Et encore:
si l'on détruit certaines choses de la maison de départ et que ça nous rapporte des sous,doit-on les déduire ensuite? (j'imagine que oui)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 14 hours ago