Forum Discussion
6 years ago
J'ai été plus chanceux au lancement de dé pendant première semaine avec mon sim ^^ avec deux fois où je tombe sur 500 § et avec les voisins qui partent en vacances :sunglasses: mais même avec ça ce n'est pas pour autant facile, surtout de courtiser les épouses :grimace:
Merci pour la précision, du coup je vais passer à un lancer de dé par semaine avant que ma chance tourne :naughty:
J'ai aussi une question, je ne sais pas si c'est normal ou pas, sachant que je n'ai joué qu'une semaine Sim ^^ je n'arrive à voler que des nains de jardin quand j'en vois :lol: ou des lampes, j'imagine qui faut avoir à un haut niveau de compétence malice pour pouvoir voler des meubles :grey_question:
Merci pour la précision, du coup je vais passer à un lancer de dé par semaine avant que ma chance tourne :naughty:
J'ai aussi une question, je ne sais pas si c'est normal ou pas, sachant que je n'ai joué qu'une semaine Sim ^^ je n'arrive à voler que des nains de jardin quand j'en vois :lol: ou des lampes, j'imagine qui faut avoir à un haut niveau de compétence malice pour pouvoir voler des meubles :grey_question:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,558 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago