Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
Non mais j'ai eu 2 fois 5 jours sans voler,et à la base ce n'était pas précisé qu'on pouvait aller dans un autre quartier ;)
Et puis j'ai mis enceintes des simettes sans les cambrioler,aussi... bref,jai5fait n'importe quoi :D
Sinon,pour les modifications de terrains,c'est ok dans quelle mesure? Une fusée dans un parc oui mais des tableaux à 10000 $ dans toutes les maisons,non?
J'aimerais savoir où est la limite ;)
Les potions sont interdites aussi alors? Notre sim a t -il quand même doit aux traits de récompenses?
Merci d"avance :blush:
Et puis j'ai mis enceintes des simettes sans les cambrioler,aussi... bref,jai5fait n'importe quoi :D
Sinon,pour les modifications de terrains,c'est ok dans quelle mesure? Une fusée dans un parc oui mais des tableaux à 10000 $ dans toutes les maisons,non?
J'aimerais savoir où est la limite ;)
Les potions sont interdites aussi alors? Notre sim a t -il quand même doit aux traits de récompenses?
Merci d"avance :blush:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,558 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago