Forum Discussion

Has0ma's avatar
6 years ago

La dissertation ne marche pas. (Sims 4 à la fac)

Bonjour, je cherche par tous les moyens à faire que mon sims écrive sa dissertation mais impossible, quand j'utilise la commande écrire la dissertation, la commande va dans la barre des taches et disparaît automatiquement juste après. Need help

Merde je viens de voir qu'il faut son propre ordinateur pour pouvoir rédiger une dissertation si on pouvait supprimer ou fermer le sujet merci

Edit modération : fusion de messages rapprochés

5 Replies

• En règle générale, on ne supprime pas les sujets @Hasoma, d'autant plus que la réponse que tu as trouvé toi-même peut être utile à d'autres. ;)

En revanche, j'ai fusionné tes deux commentaires. Pense à éditer tes messages si personne n'a posté après toi dans un court laps de temps.
    Il ne s'agit pas d'un bug, je déplace donc dans la salle dédiée aux Packs d'Extension
  • J'ai un problème similaire lorsque je vais sur un ordinateur, il n'y a pas l'option pour faire les travaux d'université.
  • Bonjour,
    J'ai le même problème, le bouton "dissertation simestrielle" n'est pas là, même sur mon propre ordinateur. Je n'ai ni CC ni mod et j'ai déjà réparé mon jeu deux fois.
    Merci de votre aide.
  • Ou bien tu fais ta dissertation à la bibliothèque sur un ordinateur un peu spécial

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 13 minutes ago