Forum Discussion
3 years ago
Merci du conseil ! Il se trouve que je n'avais pas sauvé ma dernière tentative comme ça ne marchait pas, et en relançant le jeu j'ai tout refait exactement à l'identique et cette fois-ci ça a marché, je ne comprends vraiment pas pourquoi !
Mais oui c'est sûr, j'ai déjà remarqué pour certaines angoisses comme peur de l'échec ou peur d'avoir un travail qui ne convient pas, j'ai beau faire et refaire les consignes demandées, elles ne disparaissent souvent pas du 1e coup, et encore, elles sont toujours dans la simologie donc elle ne disparaissent jamais complètement. Il y en a qui sont plus gênantes que d'autres mais bon, c'est un peu pénible quand même. A votre avis c'est un bug ou c'est fait exprès pour rendre le jeu plus difficile ?
Mais oui c'est sûr, j'ai déjà remarqué pour certaines angoisses comme peur de l'échec ou peur d'avoir un travail qui ne convient pas, j'ai beau faire et refaire les consignes demandées, elles ne disparaissent souvent pas du 1e coup, et encore, elles sont toujours dans la simologie donc elle ne disparaissent jamais complètement. Il y en a qui sont plus gênantes que d'autres mais bon, c'est un peu pénible quand même. A votre avis c'est un bug ou c'est fait exprès pour rendre le jeu plus difficile ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 53 minutes ago
Recent Discussions
- 53 minutes ago
- 3 hours ago