Forum Discussion

Indrien36's avatar
Indrien36
Rising Scout
4 days ago

Le rachat d'EA

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2025/09/29/electronic-arts-va-etre-rachete-pour-55-milliards-de-dollars-par-un-fonds-d-investissement-saoudien-et-le-gendre-de-donald-trump_6643472_4408996.html#:~:text=vid%C3%A9o%20Jeux%20vid%C3%A9o-,Electronic%20Arts%2C%20un%20des%20plus%20grands%20%C3%A9diteurs%20de%20jeux%20vid%C3%A9o,le%20gendre%20de%20Donald%20Trump

Je laisse la communauté construire sa propre opinion. Mais je vous avouerez que je suis quelque peu inquiet de ce que pourrait devenir les sims.

Jusqu'à présent les sims se targuait d'une volonté particulière à être inclusif pour le plus grand nombre.

Mais avec le rachat par des fonds saoudiens  et le gendre de Donald Trump, je ne vous cacherais pas que j'ai peur que cette volonté soit un jour ou l'autre bridée...

La question serait, est ce qu'EA va garder sa ligne inclusive face à d'autres volontés ? Question en suspend, seul l'avenir nous le dira.

Une réaction de la part de l'équipe peut-être ?

2 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    4 days ago

N'oublions pas que ces gens-là veulent d'abord gagner de l'argent. Or, enlever l'inclusivité dans Les Sims, ce serait tuer la poule aux oeufs d'or.

• J'ai vu la vidéo tout à l'heure moi aussi. Je voulais en parler mais tu as été plus rapide 😆. Je suis également très inquiète mais à moitié surprise venant d'eux. Je pense qu'ils on bien compris qu'ils avaient misés trop gros et qu'ils ne s'en sortent pas du tout, que ce soit au niveau des joueurs réclamant de nouveaux packs ou les autres qui exigent que les bugs soient réparés. Bugs qu'ils sont incapables de résoudre vu que la plupart des bugs que nous avons datent d'il y a des années. Et maintenant, moi comme beaucoup d'autres ne pouvont plus lancer notre jeu et ce depuis un mois. Vont-ils le régler un jour ? Ou nous laisser tomber. J'ai peur que la deuxième réponse soit plus probable... En tout cas, ils auront moi et une GRANDE partie des fans sur le dos, assez de ne plus pouvoir jouer à un jeu qui nous aura coûter un rein ! 😒

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,585 PostsLatest Activity: 3 hours ago