Forum Discussion
11 years ago
Si tu mets "âge automatique sims utilisés" et "oui" -> tous les foyers joués par toi vieillissent. Il faut mettre "Foyer Actif Uniquement" pour que seul le foyer actif vieillisse, mais tu dis avoir testé. Tant que tu ne coches pas la case pour les foyers non utilisés, normalement ils ne devraient pas vieillir,
Malheureusement, je ne sais pas du tout ce qui peut poser problème dans ton jeu pour ces options, vu que les réglages fonctionnent très bien dans mon jeu.
edit : ah bah c'est marrant, parce que moi je n'ai pas votre souci. En cochant "foyer actif uniquement", seul mon foyer actif vieilli, tandis que les autres foyers joués non. Comme quoi ... c'est bizarre tout ça :/
Malheureusement, je ne sais pas du tout ce qui peut poser problème dans ton jeu pour ces options, vu que les réglages fonctionnent très bien dans mon jeu.
edit : ah bah c'est marrant, parce que moi je n'ai pas votre souci. En cochant "foyer actif uniquement", seul mon foyer actif vieilli, tandis que les autres foyers joués non. Comme quoi ... c'est bizarre tout ça :/
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 27 seconds ago