Forum Discussion
Maroussia
11 years agoNew Spectator
Moi je préfère laisser mes familles vieillir toutes ensembles, ça ne me dérange absolument pas qu'il y ait des évènements qui se passent si je ne suis pas là, d'ailleurs j'ai remarqué que depuis que j'ai remplacé les familles de Maxis, toutes mes familles ont un logo vert, je viens de leur donner à chacune des emplois, et de ce fait je les laisse en vert, et je les visite chacune leur tour, je surveille que personne ne disparaisse, car ça, ça me contrarie par contre ...
J'ai ma famille principale avec qui je joue depuis le début, autrement, je m'attarde sur une famille dès que j'ai envie de leur faire faire quelque chose de particulier, jardinage, commerce, métier actif, naissance, mais je m'amuse tout le temps, c'est ma façon de jouer ... ;)
J'ai ma famille principale avec qui je joue depuis le début, autrement, je m'attarde sur une famille dès que j'ai envie de leur faire faire quelque chose de particulier, jardinage, commerce, métier actif, naissance, mais je m'amuse tout le temps, c'est ma façon de jouer ... ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 6 hours ago